lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 21:40

Aegirdóttir Hrönn
feat. clémence poesy

ϟ Nom :On me prénomme Hrönn dite celle qui éclabousse et qui débord et Aegirdóttir ϟ Statut : Je suis une déesse, je représente une des neufs vagues comme soeurs. Pour ma part, je m'occupe de la vague qui s'éclabousse.ϟ Age : Je suis âgée de 5500 ans ϟ Famille : Je suis née de l'union d'Aegir Hleseyson (dieu et personnification des océans) et de Ràn Egildóttir ( déesse des tempêtes). De plus, j'ai huit soeurs, tout d'abord, je suis la soeur cadette d'Angeya et Kòlga Aegirdóttir et soeur aînée d'Udr, de Bylgja, de Dufa,de Dröfn, de Boldughadda et de Hefring. Par ma soeur Angeya, je suis la tante de la reine d'Asgard Sif Vidardóttir et Heimdall. Mais également, grande tante de la princesse Thrúd, fruit de l'union de Sif et du roi Thor Odinson. Voici ma famille, nous sommes une famille compliquée avec un arbre généalogique très danse mais nous resterons toujours une famille. Après tout, dans chaque famille, il y a toujours des complexités et des problèmes ainsi que des fantômes, la mienne ne déroge pas à la règle. Je suis fière de ma famille et d'être du sang de mes parents.
ϟ Qualités : On dit de moi que je suis quelqu'un de joyeuse, douce, protectrice, chaleureuse et affective.ϟ Défauts :Mais on dit aussi que je suis quelqu'un de lunatique, très sensible ( oui il m'arrive de pleurer pour un rien ! ), têtue, mélancolique et peureuse ϟ Pouvoirs : J'incarne un visage des neufs vagues, ma vague à moi est celle qui peut éclabousser les mortels, mais également, ma vague peut déborder et causer quelques ennuis. Tout dépend de mon humeur, tout dépend des aléas de ma vie.

ϟ Les alliances millénaires entre les royaumes d'Asgard, Vanaheim et Alfheim ont été brisées au nom d'une querelle personnelle ayant tourné à la guerre. La guerre qui opposa Vanaheim, Alfheim et Jörd à Odin et Asgard était-elle justifiée ? Comment peut-t-on déduire une alliance seulement pour réaliser une guerre ? C'est insensée ! Non, je ne comprends pas. Quand on donne un serment de se protéger et ne pas faire la guerre, on la respecte ! Malheureusement, certaines personnes sont avides de vengeance et de cupidité... Enfin, bon, pour moi la guerre n'est pas justifiée. Certaines personnes se servent de la guerre pour asseoir leur pouvoir, étendre leur terre ou pour d'autres choses. Quant à moi, je ne me positionne pas face à la guerre, enfin pour l'instant. Je suivrais les conseils avisés de mon Père et de ma Mère.

ϟ Odin, Père de Tout et Haut Roi d'Yggdrasil depuis près de six millénaires a abdiqué, il cède le pouvoir à son fils aîné, Thor. Ce dernier sera-t-il plus apte à régner que son prédécesseur et père ? Est-ce une succession judicieuse ou dangereuse ? Je pense que c'est une bonne chose que le Père de Tout a abdiqué, selon moi, il est resté trop longtemps au pouvoir.La mer se souvient de ces crimes qu'il a fait contre nous, oui, on se souvient. De plus, pour moi, Thor mérite d'être roi. C'est une succession judicieuse, je n'ai rien contre Thor. Après, l'avenir nous dira s'il est judicieux d'avoir Thor comme roi mais je ne pense pas que Thor sera comme son père.

ϟ En dépit de tout le mal qu'il a causé, Loki est de nouveau libre et en pleine possession de ses pouvoirs. Certains murmurent que le nouveau roi d'Asgard est à l'origine de cette libération... Son épouse Sigyn, ainsi que ses fils, ont été les victimes des griefs des Ases à l'encontre du Chaos, la Fidélité a manqué de se faire assassiner suite à une mutinerie organisée au sein même du palais, et les coupables, dont l'identité n'a pas encore été avérée, courent toujours... ! Que penses-tu de cette situation ? Est-on encore en sécurité à Asgard ? Pourquoi l'aurait-il fait ? Quel est son intérêt à le faire ? Je ne comprends pas pourquoi Loki est libéré, s'il a été jugé coupable, il doit rester prisonnier. Qui a osé le libérer ? Pour son épouse et ses fils doivent-ils subir la vengeance ? Non, ce n'est pas juste. Je pense qu'en effet, la vie à Asgard n'est pas sûre maintenant et je préfère vivre au fond de la Mer. Au moins, je sais que là-bas, je ne mourrais pas par accident. Enfin, j'espère qu'ils trouveront les criminels et qu'ils les puniront.


ϟ Prénom/pseudo : bretate ϟ Fréquence de connexion 5/7 hors vacance Smile ϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventé, proposé par maman What a Face ϟ Comment as-tu connu le forum ? Ranette et Erisϟ Célébrité choisie : clémence poesy ϟ Le mot de la fin : winter is coming ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 21:41


Hrönn Aegirdotir
feat. célébrité

Le soleil se couche, je suis assise sur un rocher. La brise caresse ma peau de porcelaine, tandis que mes cheveux me collent la joue. Je chante et je me sens seule. En effet, mes sœurs ne sont pas là, certaines sont à Asgard, d'autres sont au Palais et moi … Et bah, j'ai décidé d'observer le monde et surtout le silence marin. En effet, la mer semble calme, ce qui est rare …Je soupire. Je regarde le ciel, et je pense à ma famille. Je me souviens qu'il y a longtemps de mes jeux avec mes deux sœurs aînées Angeya et Kolga, nous aimons courir le long des corridors de Père ou écouter les histoires de Dame Nymyr. Ces histoires nous faisaient parfois peur, parfois rire aux éclats. Je me souviens qu'autrefois mon Père, le grand Aegir venait nous border mes sœurs et moi. Il veillait sur nous tandis que Mère resta plutôt froide avec nous. Elle n'a jamais été doué pour montrer ses sentiments mais il lui arrivait parfois ou plutôt très très rarement de montrer ses sentiments envers nous. Après, je me souviens également de mes cours de magie avec mon cher Père. Pour moi, c'était un immense plaisir d'apprendre l'art de la magie avec elle . Au début, je ne semblais pas à l'aise mais Père me donna confiance et j'ai réussi à arriver. Je voue une adoration sans borne à mon Père, il est pour moi, un monarque exceptionnel. Je ferais n'importe quoi pour qu'il soit heureux. Pour ma Mère, hélas, c'est différent … Je ne sais pas quoi faire pour lui plaire. Je soupire en pensant à ses souvenirs, quelques larmes coulent le long de mes joues. Par la suite, je me rappellerais toujours quand le drame frappa à notre porte. En effet, ma sœur bien-aimée Angeya et celle que je considérais comme ma mère était morte quelque temps après avoir eu une petite fille. Je me souviendrais toujours du silence de mon Père, tandis que ma Mère … Ma Mère a détruit tout , elle a déversé les tempêtes … Aucuns mortel n'a survécu. Mes sœurs et moi-même, nous n'avions pas réagis de la même manière mais moi … Je sais que quand j'ai su qu'on m'a retiré ma sœur, j'ai éclaté en sanglot. Ma douce vague était devenue mortelle pour les humains, j'ai suivi Mère dans la destruction pour calmer ma douleur. Puis, quand j'ai eu fini d'éclabousser ces mortels, je me suis murée dans un silence comme mon Père et j'ai préféré taire à jamais le prénom de ma sœur. Maintenant quand je repense à ses événements, je ne sais pas quoi en penser. Il est toujours douloureux de perdre quelqu'un, surtout de son sang.

Par la suite, des siècles après ce drame, je rencontra un mortel à Midgard, il était charmant. Nous parlons souvent. Je n'ai jamais avoué à ce mortel ce que j'étais. Après tout, savoir qu'une personne est divine peut causer du tord aux deux parties. Par la suite, il fallait que je quitte ce mortel. Je ne pourrais pas envisager de l'aimer ou quoique ce soit. Alors, je suis partie. Il ne m'a plus jamais revue. Je n'ai jamais su ce qu'il est devenu mais je sais qu'à l'aube de ma vie d'aujourd'hui, il doit être que cendre et poussière. Il doit être au Walhalla enfin je l'espère pour lui. Je serre mes poings et je continue de regarder l'horizon. Je n'ai jamais connu les baisers, les caresses, l'amour. Non, je crois que ce n'est pas permis pour moi. Peut-être dois-je attendre le bon moment pour trouver la personne qu'il me faut ? Je mérite le bonheur. Je peux être maudite, mais, je mérite le bonheur. Tout le monde mérite le bonheur. Je fixe l'horizon, je vois des oiseaux passés. Je ris. Un rire qui n'avait pas résonné depuis quelques temps. Je soupire par la suite et je me souviens de ce qui s'est passé depuis peu. Tout d'abord, la disparation d'Iduun a provoqué beaucoup de changements. Je me rappelle que Père nous a interdit de bouger. Nous sommes restées avec mes sœurs confinées. Puis, je ne sais pas quoi de temps mais Mère était partie. Père n'était pas content du tout. Je tenta moi de rester ici au palais et pouvoir m'assurer de la sécurité des plus jeunes après tout, j'étais leur aînée. Il était de mon devoir de veiller sur elles. Mais, Helfring était introuvable par la suite et c'était comment dire ? La panique quand Mère était de retour victorieuse. Je me souviendrais toujours de cette panique et de cette peur qui m'a tenaillé. J'avais peur qu'une autre de mes sœurs meurent ! Non, il fallait qu'elle reste en vie. Par la suite, d'autres événements nous ont chamboulé. Hélas, une vérité nous a détruite. Le père de Tout est responsable de la mort de ma sœur bien aimée. C'était peu avant la bataille de Normhein. Mère et Père étaient furax. J'ai rejoint la guerre malgré que je sois douce. J'ai combattu avec colère contre Lui. Mais, une chose est sûre : La Mer se souvient. Quiconque lui fait du mal devra connaître les conséquences. Je soupire et je laisse filer mes larmes. Il est temps pour moi de rentrer de protéger ma famille. Je dois être douce et bienveillante. Ramener mes Parents à la raison et les aider . Je dois protéger mes Soeurs contre ce qui va sans doute arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 21:44

MON PONEYYYYYYY feudejoie

Heureuse de te voir sur le forum coeur2
Excellent choix de personnage et d'avatar soit dit en passant amoureux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 22:09

Mon poneeeeeeeeeeeeey ballon chou *

merci ma belle *-* oh merci I love you gardes moi un lien qui gère la patate douce keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 22:13

Coucou ! Very Happy Bienvenue sur le forum ! Miam, Clémence Poesy :3 Tu t'es choisi un chouette personnage, j'ai hâte de voir la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) 492s

We are One,
We are a Universe



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 22:30

Ma tata toute douce *
Bienvenue nia keur Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas à t'adresser au staff ! a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 21 Mai - 23:52

MOUAHAHAHA TU AS CRAQUÉ ! fire
Bienvenue parmi nous avec notre petite emotive et si tu as la moindre question tu sais déjà où me trouver mais n'hésite pas à contacter les autres membres du staff et/ou de la famille au besoin eheh
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 0:43

Une vague. Encore.
Et on ne s'en lasse jamais de ces beautés. a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) 3886189162
C'est parce que vous tenez de votre mère… hinhin
Bienvenue parmi nous, excellente rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 8:27



Mon dieu que les vagues sont belles cette année, sans doute est-ce grâce à leur mer ( ou à leur mère, au choix Wink ).

Bref, voilà un perso qui ron-Hrönn déjà ! Bienvenue, charmante éclaboussure keur !
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) G6lg

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) 8aev

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Gdf8


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 9:41

Bienvenue jolie Hrönn ! fleur

La douce et la gentille fille de la mer, incarnée par Clémence Poesy, ce sont de très bons choix ! dance
Bonne rédaction ! tap

Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 10:11

Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 11:44

Merci beaucoup keur réservez moi des petits liens keur

Ida : Ton choix est sublime aussi *-* la déesse de la musique I love you réserves moi un lien

Sif : ma petite nièce I love you la plus belle des princesses keur * promis, je viendrais vous embêter ! surtout pour l'histoire ! et le don I love you

Ranette : MA MAAAAAAAAAAAMAN * slurp chou ballon oui promis, je vais t'embêter la plus belle des mamans (a), je demanderais à la family aussi I love you

Loki : Ton acteur slurp brille merci beaucoup I love you

thorolf : merci beaucoup Smile je connais pas du tout ton acteur

livia : merci livia, ton actrice est choute I love you

Beyla : thanks jolie Beyla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 12:45

Hrönn Aegirdóttir a écrit:

thorolf : merci beaucoup Smile je connais pas du tout ton acteur


Comment ? Tu ne connais pas l'illustrissime et super-brillantissime "Rock", le plus grand acteur et catcheur de tous les temps ! Mondieumondieu, est-ce possible ? Very Happy keur boude arg holyshit



Retourne-toi et répète moi ça en face, si tu l'oses, que je puisse lire dans tes yeux si c'est vraiment vrai tout ça ! haha red

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 15:57

Ah mais j'ai vu des films de lui ! keur le retour de la momie *-*, Hercules bave

Pardonnes moi *
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 17:04

IRL, je prends grand plaisir à observer les vagues. Sur le forum, et bien... Disons que pour le coup, le forum rattrape la réalité green bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 17:06

Je te remercie cher ami ballon je serais sage promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elfi Hakondóttir
Elfi Hakondóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 144
ϟ INSCRIPTION : 07/05/2015
ϟ LOCALISATION : Tromso
Son oncle Hakon est constructeur de bateaux et membre du Thing. L'épouse de ce dernier, Hadda, possède une ferme laitière et d'importants troupeaux de chèvres, c'est donc une famille aisée ♠️ Elfi est très fine archère et bonne chasseuse ♠️ Elle prie principalement les déesses, Ran, les Vagues, Gersimi & Hnoss, Sol, Freyja, Jord et Skadi.

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_nq0bupw3LG1tm81zho5_400


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 17:09

Toujours un plaisir de voir arriver une vague ♥ bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyVen 22 Mai - 22:16

Merci keur
Ygritte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptySam 23 Mai - 16:01

Bienvenue parmi nous ! eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyDim 24 Mai - 14:28

merci mon roi * slurp
Revenir en haut Aller en bas
Aegir Hleseyson
Aegir Hleseyson
dieu des océans

ϟ MESSAGES : 612
ϟ INSCRIPTION : 18/02/2015
ϟ HUMEUR : Aussi imprévisible que l'océan

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_no3s26t5yn1tnv6ito4_250
WITH WATER AND BLOOD



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 28 Mai - 20:18

Welcome tout plein ma petite vague toute choupinette * slurp
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 28 Mai - 22:50


Félicitations !

Sorry pour le retard, je ne vais pas te faire patienter plus longtemps, tu as très bien cerné Hrönn (depuis le temps que tu la zieuté ça aurait été dommage haha) ! Bienvenue dans le clan de la mer petite vague émotive *

Te voilà validé(e) ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyJeu 28 Mai - 22:56

Oh merci ma mum keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyDim 31 Mai - 12:44

whattttttt? j'ai loupé ton arrivée fire Bon d'accord, je suis en plein dans ma session d'examens, donc je viens pas trop en ce moment *
La vague bisounourssssssssssssssss red red Avec Clémence en plus, le choix de malade yaaa yata rah
Bienvenue avec un peu de retard eheh miam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) EmptyDim 31 Mai - 12:45

Ce n'est pas grave ma soeur ! Je te pardonnes !

*lui fait des poutoux*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty
MessageSujet: Re: a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)   a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

a little princess of sea (Hrönn Aegirdóttir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dröfn Aegirdóttir
» Douce Fille de l'Océan, Hrönn Aegirdóttir
» Hrönn Aegirdottir ~ Sweet child, sweet wave
» Kòlga Aegirdóttir
» Hrönn // Répertoire à Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-