lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 my story, my rules - vigrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:24

Moi, moi, moi ! keur Siteplé :3
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:32

hola
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 23:44

La parole est à vous mesdames, pendant que je lis vos fiches, QUE PUIS-JE FAIRE POUR VOUS ? I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:05

Alors j'aurais peut-être une idée mais après si tu souhaites quelque chose en particulier, n'hésite surtout pas euh Donc je verrais bien un lien tout d'abord en rapport avec les parents du monsieur. Ràn est une très ancienne guerrière qui s'est forgé une grande réputation au fil des siècles, elle aurait pu donc côtoyer Nep (et Saeming ?) sur les champs de bataille. Ces derniers auraient pu faire appel à Ràn pour l'entraînement militaire de Vigrid euh En sachant qu'elle gère personnellement l'entraînement de ses propres filles et que notre petit conteur est à peu près du même âge que ses deux dernières avec qui elle a eu des résultats assez probants mdr Ràn est du genre dure à ne pas faire de cadeaux, particulièrement quand il s'agit de combats et bon elle aurait pu rapidement remarquer que le petit n'était pas fait pour la guerre et aurait pu se révéler être un maître d'armes assez féroce haha Mais d'un autre côté lorsqu'il finit inévitablement par débarquer sur les champs de bataille, elle aurait pu malgré tout garder un œil sur lui au besoin eheh Déjà dis moi ce que tu penses de l'idée de base, histoire qu'on approfondisse ensemble en fonction de tes propres idées eheh

Et puis j'aimerais bien un lien avec mon petit Hagen aussi eheh En tant que chef de Tromso, il n'a pas pu passer à côté de ce petit vieux qui débarque de temps à autre dans le village haha Mais j'avoue que je viens légèrement en touriste Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:15

Bon je vous laisse trois minutes et ça parle déjà de parade amoureuse et de cocufier? C'est pas très glorieux tout ça green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 0:27

Ràn - HAHAHAH JE SUIS FAN mdr C'est une très bonne idée de partir sur Nep et Saeming (oui, je suis sûre que maman est une warrior elle aussi, y a que le fiston qui fait tâche Arrow). Du coup, s'ils se connaissaient et qu'en plus ils se tenaient en haute estime, voire peut-être étaient amis, ce serait naturel qu'ils se soient tournés vers Ràn-la-best pour l'éducation militaire de Vigrid en se disant qu'il ne pourrait pas apprendre d'un meilleur maître. Et là, déception, Vigrid est le pire élève possible mdr Je pense que le gamin maladroit et impressionnable qu'il était a facilement pu être traumatisé par les leçons de Ràn mais s'accrocher malgré tout parce qu'elle le terrifie et qu'il ne veut pas décevoir ses parents (il fait pas exprès d'être un boulet Arrow). Les années passent et à mesure qu'il grandit et qu'il s'habitue à Ràn, il aurait pu voir sa terreur se transformer en profond respect (tout en ayant encore peur d'elle un peu mdr) et après qu'elle ait finit sa formation, ils ne se revoient pas vraiment, jusqu'au jour où il débarque sur le champ de bataille héhé c'est mignon qu'elle veuille garder un oeil sur lui quand même, je le vois trop embarrassé et toujours ultra-impressionné par Ràn, redevenir comme un môme quand elle est là parce qu'il veut toujours lui faire bonne impression et être à la hauteur des attentes qu'elle a placées en lui brille Un peu comme recroiser un prof qu'on adorait tout en redoutant au collège, des années plus tard mdr t'en dis quoi ? red

Pour Hagen je dis ouiiii ! green Alors, dans ma tête le p'tit vieux n'a pas vraiment de nom en plus, dans ça renforce le mystère autour du personnage mdr Peut-être qu'au début, Hagen aurait pu se montrer super méfiant, après tout personne ne sait d'où il vient ni où il repart ni où il vit ni qui il est etc, avec tout ce qui est arrivé au village ce serait naturel de se méfier huhu puis en voyant que le petit vieux a l'air parfaitement inoffensif, peut-être qu'il aurait juste pu être en mode "wtf, bon, laissons couler, mais quand même, j'comprend pô" huhu chose qui amuserait beaucoup Vigrid d'ailleurs, qui pourrait s'amuser à semer des indices, par exemple en racontant une histoire abracadabrante à Hagen chaque fois qu'il le croise, en regardant combien de temps il va mettre avant de tilter ? mdr

Saga - CIEL ma future femme eheh eheh green MAIIIS voyons, non, justement on profite de ce qu'on est pas encore ensemble vois-tu héhé (puis Tyr m'a dit que t'avais un love interest toi alors hein hinhin ). On continue notre discussion ici ou par mp ? red
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

my story, my rules - vigrid - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

my story, my rules - vigrid - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 1:38

*s'incruste au milieu de tout ce beau monde*
lalala
*ouvre son Edda*
C'est bien la première fois que je vois que mon fils serait Tyr, tiens Arrow doom

...Je débarque avec mes gros sabots et trois de mes persos fire

SIF → THE QUEEN green *baff* Puisque tu as de beaux liens avec Tyr et Ràn, je pense que Sif est un peu la personne dont Vígríd n'aurait pas pu passer à côté haha Elle est la petite-fille de Ràn (côté rageuse hérité directement de mamie amoureux ) et a été la plus proche amie de Tyr pendant des siècles avant que tout ne parte en sucette quand elle a épousé Thor en ignorant tout des sentiments que Tyr avait pour elle (oops lalala ). Du coup, je pense qu'il y a moyen que Sif et Vígríd aient également été proches (et le soient toujours ?) à cette époque ! Si Tyr a le rôle du psycho-rigide et Vígríd celui de l'insouciant de service, Sif c'était celle qui usait de ses poings avant de discuter, une vraie dame quoi my story, my rules - vigrid - Page 2 3231332535 Reste à voir si de son côté Vígríd pourrait apprécier Sif ! Je pense qu'elle serait aussi éventuellement digne de ses histoires, car elle a tout de même une vie riche en rebondissements Hum Non contente d'être la petite fille de Ràn et Aegir, et la soeur d'Heimdall, elle était aussi la prophétesse de la cour d'Odin avec Frigga, puis elle est devenue princesse héritière en épousant Thor, puis reine... Bref, elle a un destin plutôt hors du commun quoi huhu

SOL → Ah, Sól... Ma petite rageuse adorée huhu Je ne sais pas si tu connais la déesse, mais elle a été condamnée à s'occuper du Soleil pour l'éternité après que son père se soit trop vanté de sa beauté, et son frère a été embarqué dans le même bateau mais avec la Lune. Elle a 4000 ans, donc elle est plus âgée que Vígríd et si d'aventure elle l'entendait raconter son histoire, elle aurait juste envie de le transformer en grillade parce qu'elle a justement son existence en horreur Arrow C'est loin d'être une figure de gentillesse et de délicatesse, ses 4000 ans en tant que déesse, elle les a passés à fuir Asgard autant que possible et à rager dès qu'elle en avait l'occasion green Elle a récemment pris part à la guerre en se rangeant du côté de Jörd, espérant gagner sa liberté, pour apprendre finalement que son âme est liée à son astre, autrement dit que la liberté, faudra attendre le Ragnarök (et donc de passer l'arme à gauche doom ) pour la retrouver boude En gros, elle se traîne une bonne VDM digne de grands récits, il me semble Arrow

BRYNJA → Ma petite mortelle au grand coeur et d'une naïveté affligeante... mdr Je pense qu'elle serait du genre à adorer écouter les récits de Vígríd, et tant pis s'ils sont à dormir debout huhu Elle est fascinée par tout ce qui touche aux dieux et cie, donc forcément, un petit vieux qui débarque de temps en temps au village pour raconter des histoires fantastiques, elle ne peut qu'adorer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
my story, my rules - vigrid - Page 2 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 8:18

Tu lis dans mes pensées ^^ après avoir envoyé mon message et en y méditant un peu j'avais songé à quelque chose comme un précepteur.
Tyr était du genre très sage et studieux à l'âge tendre lol c'était un mini-adulte. Je l'imaginais être allé chercher l'enseignement lui-même, comme par exemple mon lien avec Rán ou Tyr est allée la trouver pour qu'elle lui enseigne ses techniques de combat quand il était jeune homme.
Du coup je le voyais bien se pointer de lui-même genre 'enseigne-moi des choses' #likeaprince

En passant je n'ai jamais parlé de love intrest espéce de menteur u_u c'est un einherjar qui a flashé sur elle ! Puis ce que Var ne te dit pas c'est qu'elle ma fait le même cinéma et que même Tyr est passé dessus, du moins jusqu'a ce que ça lui passe tout court. D'ailleurs Var il est ou ce fameux RP que tu m'as promis ?
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 14:08

Vígríd Nepson a écrit:
Peut-être qu'on peut tabler sur un lien un peu compliqué, si Vigrid essaye de "l'apprivoiser" pour qu'elle lui fasse confiance et consente à lui raconter son histoire et s'ouvrir à lui. Ca dépend de sa réaction à elle bien entendu, sans compter que Vigrid est un drôle de loustic aussi donc je ne sais pas comment elle réagirait à sa personnalité ? Il est capable d'être très compatissant et attentif mais il est plutôt connu pour être un trublion héhé en même temps il ne juge jamais les histoires qu'il écoute, il se contente de les recueillir, ce qui a tendance à apaiser les gens qui lui racontent leurs histoires (presque comme une confession si on veut parler en termes religieux), sans émettre d'opinion. Du coup ça pourrait être un peu un truc 'un pas en avant deux pas en arrière' au début du moins nyeux

Oui c'est exactement ça!! v On fait comme ça et tu seras son doudou de réconfort! eheh Sorry de faire court, je vais au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 15:50

Je pense qu'on pourrait s'appuyer sur le fait qu'Ida et Vigrid ont pratiquement le même âge (ça balance autour des 2500 ans) donc qu'ils pourraient se connaître depuis très longtemps. Aussi, j'aimerais bien une relation amicale ponctuée de quelques chamailleries et désaccords, ça pourrait être marrant ! D'autant plus qu'on a les mêmes gros défauts, l'impatience et l'insouciance, et des traits de caractère assez contraires, par exemple tu es parfois vaniteux alors qu'Ida est plutôt modeste. Puis tu pourrais aussi détester quand ma déesse se montre très distraite, un de ses gros gros défauts ! Mais on a aussi pas mal en commun (le pacifisme, le goût des arts et des histoires, etc.).

Je pensais par exemple, comme nos personnages aiment bien aller sur Midgard, qu'ils auraient pu avoir des ennuis en chemin à cause de ces défauts et de leur curiosité. A force d'être insouciant, il aurait pu se passer quelque chose de grave qui aurait rapproché davantage nos persos ^^

Après, je ne sais pas ce qu'on pourrait rajouter, si tu as des idées je suis présente. Nos personnages aiment voyager pour raconter leurs histoires, Ida par la musique et toi par les contes. On pourrait aussi prendre ça aussi comme piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:05

Sif - Pouhlàlà, trois persos pour le prix d'un eheh eheh Moi je dis, y a carrément matière à faire avec tout ça boing Alors, pour Sif effectivement vu mes liens avec les deux autres, difficile de ne pas s'être croisés amoureux Sif elle est cool et badass et juste, une vraie reine de la mort qui tue, donc je ne vois pas comment Vigrid aurait pu ne pas l'apprécier (il aime bien les femmes qui ont de la poigne ça lui rappelle sa mère). Ils auraient pu former un chouette trio de potes avec Tyr à l'époque, et à partir du moment où ça a dégénéré entre Tyr et Sif, peut-être que Vigrid a pu (sans forcément être au courant des détails) faire tampon entre eux ? J'imagine que ça a été un sacré choc pour Sif, en plus de l'annonce de son mariage avec Thor, ça fait beaucoup mine de rien, Vigrid aurait pu se tenir là tranquillement pour la soutenir l'air de rien ? * Sans compter qu'en plus il aurait été aux premières longes pour voir et raconter l'histoire de Sif du coup ; ça pourrait être intéressant de compliquer un peu le truc en imaginant que Sif le connaît assez bien pour savoir qu'il lui arrive de rester auprès "par intérêt" pour assister à une histoire plus que par vraie compassion ? Ce serait forcément un peu des deux, c'est dans sa nature, mais c'est pas forcément ce dont Sif avait besoin donc il a pu y avoir quelques petites tensions de ce côté-là nia
Pour Sol, on va essayer d'éviter la grillade hein merci bien Arrow Mais effectivement son histoire intéresserait bigrement Vigrid, on peut imaginer qu'en ce moment il est trop occupé pour s'y pencher sérieusement mais que Sol, connaissant la réputation du bonhomme, se doute très bien qu'il finira par l'enquiquiner tôt ou tard - et peut essayer de le dissuader en se montrant volontairement hostile ? What a Face Histoire de bien lui faire comprendre qu'il a tout intérêt à lui foutre la paix ? What a Face Du coup Vigrid peut lui servir malgré lui de punching ball aussi, y a moyen de bien rigoler avec ça, il comprendrait tellement pas ce qu'il lui arrive mais en même temps il a pas les armes pour répliquer face à quelqu'un qui peut le transformer en brochette en un claquement de doigts mdr
Enfin pour Brynja, chouette, une fangirl pour mon petit vieux ! red green Ca me va très bien, ce serait rigolo qu'elle déboule comme une fusée dès qu'on raconte que le vieux sénile est de retour au village, surtout que j'imagine qu'elle serait l'une des rares à ne pas au fond se montrer méfiante à l'égard de cet étranger dont on ne sait qui il est ni d'où il vient - rien qu'avec ça Brynja gagne des points auprès de Vigrid, il sait reconnaître une bonne oreille quand il en voit une green Bien qu'elle soit muette il pourrait sentir une espèce de 'potentiel' en elle, une mortelle si jeune qui a déjà pas mal vécu mais qui en même temps a les yeux et les oreilles ouverts sur le monde, ouais, c'est un profil qui lui plaît bien hinhin Du coup je me dis, il pourrait la 'récompenser' en lui offrant une espèce de relique, un petit objet genre une pierre chargé d'une très longue histoire et qui a un lien particulier avec Vigrid, en lui disant que c'est une amulette qui la met sous la protection du dieu des histoires et qu'avec ça il n'en entendra que mieux ses prières, dusse-t-elle un jour avoir besoin de le prier ? Hum Après je crois me souvenir que Brynja est déjà sous l'aile de pas mal de divinités donc tu recherches peut-être autre chose mdr

Tyr - Nous sommes connectés, mon ami Metal Oh ouais, #likeaprince je suis fan, je vois bien Vigrid tout étonné et hébété face à ce môme qui se conduit déjà comme un boss, et accepter à la base pour le fun et le prestige, puis rester parce qu'il l'aime bien, ce gosse déjà adulte dans sa tête mdr Ca me paraît donc tout bien, je valide ce lien eheheh et si, t'avais dit "lien amoureux" sur la cb, mouahahahah green (mais je te taquine haha ) Et ben écoute, ce sera drôle; nos deux lascars auront fréquenté la même femme ! mdr Je vois bien la discussion "au fait, je t'ai dit que j'avais une liaison avec Var ?" "Ah ouais, j'en ai eu une aussi. Fais gaffe, ça peut mal finir" mdr

Var - T'as pas quoté le bon message, boulette green ce qui t'était destiné c'est ça :
Citation :
Héhé, je le savais, je voulais juste être sûre que j'interprétais pas de travers mdr du coup j'en ai profité pour lire un peu ta fiche, et effectivement ça m'a l'air de bien correspondre et y a moyen de goupiller un truc intéressant red Var a l'air d'être quelqu'un de très carré, très droit dans ses bottes, un peu rigide peut-être même en un sens. Selon toi c'est possible que de temps à l'autre elle en ait marre et ait besoin de se lâcher un peu/se vider la tête, par exemple dans un plumard ? hinhin Vigrid pourrait être un peu cet exutoire, surtout si y a pas de sentiments entre eux et que c'est purement physique/pour s'amuser, lui ne pourrait être que ravi de cette aubaine, si elle n'attend rien de sérieux de lui héhé Ca le ferait bien triper je pense d'être le sex-toy bol d'air frais (façon d eparler mdr) d'une déesse aussi fougueuse que Var green
Dis-moi si ça te convient quand même red

Ida - Va pour relation amicale avec chamaillerie alors red effectivement ça colle très bien vu ta description, ils ont plein de points communs mais en même temps leurs défauts respectifs peuvent leur taper mutuellement sur les nerfs, le côté vaniteux de Vigrid et la distraction d'Ida notamment brille Du coup ça pourrait les conduire à se disputer régulièrement, pour se rabibocher juste derrière comme s'il ne s'était rien passé. Ils pourraient avoir une relation assez fraternelle en somme, surtout si effectivement ils ont le même âge, ils auraient pu être de faux jumeaux mdr et je suis trop partante pour la catastrophe causée sur Midgard mdr On peut imaginer que ça s'est passé pendant les raids des Jötuns, ils ont pu se mettre dans le ennuis et en échapper de justesse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 17:22

Oui, une relation assez fraternelle, avec des disputes mais des réconciliations rapides Wink Pour la catastrophe sur Midgard, ce serait génial effectivement - enfin moins pour les persos héhé - que ça se passe pendant les raids des Jötuns ! Surtout que bon, ils nous en veulent à nous les dieux (vu que c'était la guerre entre Asgard et Jotunheim) alors on aurait pu se faire pourchasser par les vilains bleus et réussir à retourner sur Asgard de justesse (ni vu ni connu xD), ça pourrait marcher je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 1:34

haha My bad! Ouais c'est SEXexcellent, j'ai juste effacé le bon passage! huhu eheh
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 22:33

Alors, cet approfondissement du lien me plaît bien fufu Le hic ça serait qu'Eydís est une personne très généreuse et attentionnée et je ne la vois pas refuser quoique ce soit à quelqu'un mdr Du coup ça ne la dérangerait pas de raconter son histoire à Vígríd. Par contre pour que le lien que tu me proposes fonctionne, on pourrait dire que justement Eydís se méfierait légèrement de Vígríd et cette suspicion à son égard pourrait réveiller Skygge. Cette dernière pourrait ensuite chuchoter à Eydís des paroles pas très reluisantes sur le dieu et de ce fait Eydís serait encore plus divisée et là on rejoindrait 'un pas en avant deux pas en arrière' nia
Après à voir si Vígríd aurait peur d'elle ou pas, ce qui renforcerait son malaise pour savoir si oui ou non, elle doit se dévoiler totalement à lui hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

my story, my rules - vigrid - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 22:05

Vígríd Nepson a écrit:
Ràn - HAHAHAH JE SUIS FAN mdr C'est une très bonne idée de partir sur Nep et Saeming (oui, je suis sûre que maman est une warrior elle aussi, y a que le fiston qui fait tâche Arrow). Du coup, s'ils se connaissaient et qu'en plus ils se tenaient en haute estime, voire peut-être étaient amis, ce serait naturel qu'ils se soient tournés vers Ràn-la-best pour l'éducation militaire de Vigrid en se disant qu'il ne pourrait pas apprendre d'un meilleur maître. Et là, déception, Vigrid est le pire élève possible mdr Je pense que le gamin maladroit et impressionnable qu'il était a facilement pu être traumatisé par les leçons de Ràn mais s'accrocher malgré tout parce qu'elle le terrifie et qu'il ne veut pas décevoir ses parents (il fait pas exprès d'être un boulet Arrow). Les années passent et à mesure qu'il grandit et qu'il s'habitue à Ràn, il aurait pu voir sa terreur se transformer en profond respect (tout en ayant encore peur d'elle un peu mdr) et après qu'elle ait finit sa formation, ils ne se revoient pas vraiment, jusqu'au jour où il débarque sur le champ de bataille héhé c'est mignon qu'elle veuille garder un oeil sur lui quand même, je le vois trop embarrassé et toujours ultra-impressionné par Ràn, redevenir comme un môme quand elle est là parce qu'il veut toujours lui faire bonne impression et être à la hauteur des attentes qu'elle a placées en lui brille Un peu comme recroiser un prof qu'on adorait tout en redoutant au collège, des années plus tard mdr t'en dis quoi ? red

Pour Hagen je dis ouiiii ! green Alors, dans ma tête le p'tit vieux n'a pas vraiment de nom en plus, dans ça renforce le mystère autour du personnage mdr Peut-être qu'au début, Hagen aurait pu se montrer super méfiant, après tout personne ne sait d'où il vient ni où il repart ni où il vit ni qui il est etc, avec tout ce qui est arrivé au village ce serait naturel de se méfier huhu puis en voyant que le petit vieux a l'air parfaitement inoffensif, peut-être qu'il aurait juste pu être en mode "wtf, bon, laissons couler, mais quand même, j'comprend pô" huhu chose qui amuserait beaucoup Vigrid d'ailleurs, qui pourrait s'amuser à semer des indices, par exemple en racontant une histoire abracadabrante à Hagen chaque fois qu'il le croise, en regardant combien de temps il va mettre avant de tilter ? mdr

Navrée pour le retard euh Je passe simplement pour donner mon aval pour nos deux liens red Je suis carrément fan de celui avec Hagen, le pauvre il va finir par perdre la tête mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: my story, my rules - vigrid   my story, my rules - vigrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my story, my rules - vigrid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» don't let me be misunderstood - Vigrid
» vigrid's stories - rps
» Correspondance de Vigrid
» Vigrid Nepson
» WRITE YOUR STORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-