lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bragi Odinson, Dieu de la poésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyMer 1 Avr - 10:55

Prénom & nom

titre




Ce qu'il faut savoir

Bragi l'éloquent fut touché par la grâce d'Odin en voyant sa langue marquée par les runes. Le cinquième fils du couple divin est un homme calme et posé qui n'expose jamais son point de vue à la légère. Ses mots sont mesurés, toujours réfléchis, autant que le sont ses actes. Son ouverture d'esprit et sa bonne connaissance du monde et des différentes cultures font de lui une compagnie agréable. C'est un homme sociable et intéressé par tout ce qui l'entoure, sa curiosité intellectuelle le poussant à multiplier les voyages, les rencontres et les lectures sans jamais se lasser. Mais s'il parvient aisément à discuter de tout, fort de son éloquence et de son érudition, il dresse un barrage infranchissable autour de ses pensées intimes. Sa nature pudique le rend indéchiffrable concernant ses réelles émotions et il ne dévoile jamais rien de son jardin secret. Ses rêves l'emmènent parfois fort loin, son imagination et son monde intérieur étant si riches qu'il est capable de rester plongé dans ses pensées pendant un temps indéterminé, oubliant parfois le monde qui l'entoure. Sa distraction est l'apanage des intellectuels, si concentrés par les multiples pensées qui voyagent en flux continuels dans leurs esprits. Ainsi les chemins muets de ses songes peuvent modifier ses humeurs, aussi changeantes que la lune, sans que rien ne puisse le présager d'un point de vue extérieur. La fierté du fils d'Odin est farouche, il n'est pas homme à courber l'échine ni à se laisser influencer ou commander par qui que ce soit. S'il respecte son père, sa famille et son royaume, il ne serait pas bon de les critiquer devant lui.


Mes liens


Copyright icon
odin borson - Père
"Mon père, Odin, celui qu’on nomme le Père des Âges, suscitait mon admiration sincère. Cependant, son inaccessibilité me le rendait si lointain que jamais je ne réussi à nouer de lien profond avec lui. J’en éprouvai moins d’amertume que de l’indifférence de ma mère, cependant. N’ayant jamais rien connu d’autre que ce détachement de la part de mes parents, je profitais simplement des multiples avantages de ma condition de prince et ils étaient nombreux, bien plus que les étoiles dans le ciel. J’étais un privilégié et j’en avais pleinement conscience. Jusqu'à ce qu'il m'ordonne ce mariage de raison."

Copyright icon
frigga fjörgynndóttir - Mère
"Les souvenirs de mon enfance brillent encore dans ma mémoire comme des flammes chaleureuses, parfois voilées de nuances plus sombres. Quelques images m’apparaissent parfois de ce paradis perdu où le bébé se croit unique aux yeux de sa mère, douce naïveté si tendre. Les bras de Frigga ne m’appartenaient pourtant pas et il me fut plusieurs années pour le comprendre, pour ouvrir ma conscience à la cruelle réalité. Mes frères aînés, Thor et Loki, avaient plus de valeur à ses yeux que ma modeste personne, moi le cinquième enfant de la fratrie, et par la suite, Balder rejoignit les élus de ses fils pour qui allaient sa préférence. Voilà sans doute ce qui fut la première déception de ma jeune vie où je fus contraint de faire le deuil de cet amour maternel que je ne recevrais jamais."

Copyright icon
idunn ivaldidóttir - Epouse
"La cérémonie de notre mariage fut somptueuse, à l’image d’Asgard et de ses fastes. Cependant, l’émotion ne faisait pas partie des invités d’honneur et je me contentai d’un visage lisse et posé. Les années passèrent et bien que mon épouse soit tout à fait belle et charmante, je me tins résolument à l’écart de sa présence, demeurant secret et lointain, sans jamais discuter de manière profonde avec elle, sans jamais même consommer notre union. Simples frères et sœurs étions nous, unis par les liens de l'anneau, les liens choisis par nos parents. Aujourd'hui, nous ne sommes donc encore que deux étrangers, en dépit du temps passant. Ma nature profonde n’est pas celle d’un homme mauvais, ni violent et je n'avoue aucune haine vis à vis de ma pauvre épouse, qui n'est probablement qu'une victime tout comme moi. La distance nous sépare et je ne fais rien contre cela car je n'en éprouve pas la moindre envie."

Copyright icon
saga odindóttir - Jeune sœur
"Les siècles passant, je me liais de plus en plus à ma jeune sœur Saga, déesse des contes et des légendes. Sa douceur et sa sensibilité naturelles me touchaient et nos tempéraments calmes nous réunissaient dans des ambiances agréables et méditatives. Ainsi, nous aimions plus que tout lire et nous cultiver, partageant nos connaissances et nos idées, discutant ainsi des heures durant sans jamais nous lasser de débattre. Elle était bavarde, j’étais extraverti et nous adorions sortir ensemble de par le monde, dans l’idée de rassembler le peuple en leur contant les légendes des neuf royaumes. Mon ouverture d’esprit associée à la patience de Saga nous permettaient d’entrer en contact avec les humains et ainsi de conserver une union, des plus importantes en temps de guerre, afin d’aider le peuple à positiver en dépit de tout. Nous étions devenu si proches du peuple que nous étions désormais leurs conteurs préférés et nous ne nous lassions pas de les sentir vibrer sous nos récits."

Copyright icon
hermód odinson - Frère aîné
"Si ma jeunesse fut parcourue de mille éclats de rire et de joie, je les dois pour la plupart à mon valeureux frère Hermód, le seul parmi mes frères dont je me sente réellement proche et dont la compagnie m’inspire des bouffées d’allégresse. Enfant, mon frère aîné pouvait compter sur ma présence à chacun de ses pas, toujours enthousiaste de le suivre dans ses idées farfelues et ses facéties qui m’enchantaient. Nous ne nous quittions que rarement, toujours prêts à nous amuser ensemble, grandissant main dans la main sans que jamais rien ne nous sépare. Les voyages qu’il me permit de faire au travers des mondes nourrirent mon esprit et mon âme. Les expériences riches en découvertes que je fis en sa compagnie, contribuèrent à forger l’homme que je suis devenu aujourd’hui. Un esthète, un poète, un amateur d’art et de culture."

Copyright icon
máni mundilfarison - Ami
"Máni, le compteur d’années, martyr du loup, fut également une figure importante de ma jeunesse, qui m’accompagna jusqu’à l’âge adulte. Cet ancien Dieu assista à ma naissance et de tout temps je fus bercé par sa présence volatile et bienveillante. Ensemble, nous pûmes nourrir l’un l’autre notre faim de culture, profiter de conversations douces au cœur et agréables pour l’âme et nous lier d’une manière très profonde. L’élégie est inspirante autant que troublante et je ne cesserai de me sentir attiré par ce qui ressort de ce dieu, en émotions pures. Máni me touchera toujours et la lune que nous avons en commun par son caractère changeant nous rapproche encore et encore. Le pessimisme de cet être pusillanime me bouleverse sincèrement et je n’ai de cesse de l’entourer de ma compréhension et de mon amitié."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 13 Avr - 18:58

Coucou ! Pourrais-je avoir un lien ? :3 Etant très proche d'Hermod et connaissant Frigga depuis un paquet d'années, je connais sûrement Bragi, puisque vous êtes vous-mêmes proches. En plus, tu aimes les voyages et moi aussi. Ce qui peut nous opposer c'est que j'ai une tendance à ne rien retenir, ni émotions, ni sentiments contrairement à ton personnage qui est plutôt réservé. Mais je ne doute pas que la poésie et la musique peuvent faire des grandes choses ensemble ! Alors ça te dis ? :3


Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyDim 19 Avr - 18:54

Hello ! Désolé, je reviens de voyage et je suis un peu en retard partout, je n'avais pas vu ton message. Mais c'est avec plaisir pour le lien. Smile
Je pense qu'on pourrait bien s'entendre en effet même si on aurait des incompréhensions à cause des différences de caractère mais en même temps, ça peut aussi être enrichissant ! Et comme la poésie peut aussi être chantée, quoi de mieux qu'un peu de musique pour l'accompagner. green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 20 Avr - 12:49

Je suis parfaitement d'accord Smile On aurait pu se rencontrer avec Hermod (au cours d'un de ses voyages, je ne sais pas) et sympathiser, mais oui, effectivement ce serait vraiment intéressant qu'on ressente nos disparités de caractères Wink Et tout à fait d'accord, la poésie chantée accompagnée de musique est un vrai régal :3
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 20 Avr - 13:09

Oh, honte sur mon peuple (vous tous donc Arrow ) je n'avais juste pas vu ce topic lalala . Je viens donc apposer ma griffe, ça me semble nécessaire, petit frère. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyMer 22 Avr - 10:29

Alors c'est parfait Ida ! Smile

Et ce serait un honneur, ô royal grand frère ! green
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyMer 22 Avr - 15:56

Je t'ajoute à mes liens alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptySam 25 Avr - 17:40

Fatalement, je voyais les deux frères peu proches, même s'ils auraient pu l'être du temps où Bragi était plus jeune, étant donné que Thor a pris son rôle d'aîné très à coeur à chaque nouvelle arrivée dans la fratrie. v Il aurait pu vouloir faire de son cadet un guerrier, il se serait tenté à l'entraîner jusqu'à comprendre que ce n'était au final pas vraiment son truc (attention je ne dis pas que Bragi ne sait pas se débrouiller avec une estoc green ), ce qu'il n'aurait pas trop compris, sans pour autant ne pas l'accepter. Mais, voilà, l'âge faisant et leurs caractères étant antipodiques, j'imagine que la distance se serait naturellement creusée, sans pour autant qu'ils se vouent une quelconque aversion ou quoi que ce soit.
Puis outre ça, Thor a donné de la besogne à la Poésie à travers les siècles et au gré de ses hauts-faits, ce dont il serait le premier fier hinhin .
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 27 Avr - 14:30

Extra Ida !

Thor, je pense que Bragi apprécie les combats, il place d'ailleurs l'honneur des guerriers au dessus de tout, raison pour laquelle il en parle tant dans ses odes, son inspiration principale lui vient des combats et il serait une grave erreur de sous-estimer Bragi en ce sens !

Cependant, on parle plus de Thor et Bragi l'accepte grâce à sa grande loyauté vis à vis de sa famille. Il est donc très logique que Bragi compose de nombreux poèmes sur Thor, s'oubliant lui même dans ses poésies. Il admire son aîné, bien sûr. Smile

Si tu désires un rp, fais moi signe.

Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
Bragi Odinson, Dieu de la poésie. 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 27 Avr - 17:12

J'attend également ton signal pour le RP dont on a parlé en MP petit frère Wink c'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyMar 28 Avr - 12:20

*S'en va envoyer le signal à Tyr, par MP* green
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Giphy




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyJeu 28 Mai - 15:21

* slurp nia

J'adore notre lien déjà existant de par les pvs, mais si tu souhaites approfondir, on pourrait creuser un peu ensemble... euh Si tu as besoin d'un confident pour tes histoires de cœur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyVen 29 Mai - 12:23

Je peux ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyDim 31 Mai - 2:09

Toi et moi on devrait avoir un lien. Ton frère Hermod est mon meilleur ami, et la poésie pour la drague ça aide green
Revenir en haut Aller en bas
Bragi Odinson
Bragi Odinson
dieu de la poésie

ϟ MESSAGES : 34
ϟ INSCRIPTION : 20/03/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Inspiré

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_lw2lb8AjqI1qgq63g

"Les boucliers sont les miroirs du passé."




Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyMar 16 Juin - 11:23

Merci pour vos propositions de liens !
J'aime beaucoup aussi notre lien, Màni, mais oui on peut voir ça ensemble quand tu veux !
Pourquoi pas, Hrönn, des idées ?
Tu voudrais que je joue les Cyrano pour toi Asbjörn ? Haha mais avec plaisir pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. EmptyLun 22 Juin - 1:57

Allons Bragi, t'es plus beau que Cyrano...qui n'existe même pas encore XD Tu as une envie particulière pour un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty
MessageSujet: Re: Bragi Odinson, Dieu de la poésie.   Bragi Odinson, Dieu de la poésie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bragi Odinson, Dieu de la poésie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bragi Odinson l'éloquent, Dieu de la Poésie. (terminé)
» Bragi Odinson
» Bragi Odinson φ Liens
» Bragi Odinson φ Recueil de RPs
» Correspondance de Bragi Odinson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-