lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 13:25

Ah bah alors dans ce cas là ça m'intéresserait sur Asgard si il y a d'autres Asgardiens de partants ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 17:06

Moi je veux bien participer aussi. Vu que pour les trois autres, il n'y avait pas de place pour Frigga, sur Asgard ça sera parfait si jamais vous faites une quête là-bas  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 19:52

Je suis également partant pour une quête sur Asgard red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:22

Du coup si vous faites une quête de plus, je souhaite en être, dites-moi, si ça arrive, que je fasse bien les choses et remplisse le formulaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:24

Je vais vous préparer une quête à Asgard avec places illimitées, comme pour les mortels *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyMer 1 Jan - 22:26

* superman  MERCIIII
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Pq8umzw



LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 19:17

tout est parfait pour moi nia je prendrais soin de Thor (sans ambiguïté promis !!)
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 21:55

Rajout d'une quête keur

asgard

Quête menée par Hermód Odinson



Hermód à la tête d'une expédition ? Le roi aurait-il perdu l'esprit ? Diantre, non ! Une rumeur - partie d'on ne sait où - dit qu'il y aurait des pommes d'or dans le bois entourant la cité... Qu'à cela ne tienne, allons vérifier ! Les alentours sont à priori sûrs, et puis ce n'est pas comme si Hermód était à ce point incapable ! N'est-il pas, après tout, un fils d'Odin ? Sans compter que les dames qui l'accompagneront ne sont pas sans défense ! Allez savoir, peut-être qu'elles se chargeront de conduire les recherches, laissant Hermód libre de rêvasser ? Peut-être, peut-être pas, la reine Frigga gardera un oeil sur son fils !

    Chef de l'expédition : HERMOD ODINSON

    Places illimitées pour les divinités.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:25

    PSEUDO ϟ Eirik Nafànson
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Asgard pour le coup si c'est possible brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:47

    PSEUDO ϟ Roskva Thorfrid
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Asgard. Roro n'est pas une divinité, mais si elle se fait toute petite, personne ne la remarquera, hein ?  green 
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 492s

We are One,
We are a Universe



LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:48

Ta maîtresse te donne l'autorisation d'aller gambader eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:49

Je t'en suis infiniment reconnaissante  nia Tu verras, je serai bien sage  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 22:59

    PSEUDO ϟ Ràn Egildóttir
    A QUELLE EXPÉDITION SOUHAITEZ VOUS PARTICIPER ? ϟ Asgard


Je sais, je sais, j'avais dit que je ne pourrais probablement pas m'inscrire à ces quêtes mais je sais que je le regretterai d'avance haha Alors je me laisse tenter par le Malin que voulez-vous green Faut bien que quelqu'un vienne donner un coup de main à ces petits jeunes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions   LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES QUÊTES ϟ explications et inscriptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» LES QUÊTES DU PRINTEMPS ϟ explications et inscriptions
» BATAILLES ET INVASIONS ϟ explications et inscriptions
» LES RAIDS ϟ Les inscriptions
» LES RAIDS ϟ Informations & Explications
» Inscriptions à deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-