lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Frigga - Goddess of Motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 16:08


Frigga Fjörgynndóttir
feat. Rene Russo

ϟ Nom : Frigga Fjörgynndóttir ϟ Statut : Déesse de l'Amour, du Mariage et de la Maternité. Première reine d'Asgard, elle vient de céder sa place à Sif. ϟ Age : Entre 6000 et 7000 ans. ϟ Famille : Épouse d'Odin, mère adoptive de Thor et Loki, mère de Tyr, Hermod, Bragi, Saga et Balder. ϟ Qualités : Patiente, maternelle, juste, compatissante, franche. ϟ Défauts : Effacée, mélancolique, secrète, nerveuse. ϟ Pouvoirs : Frigga possède un don de voyance qui lui permet de voir le destin de chaque être, mais elle ne dévoile que rarement ses secrets car elle n'a pas le pouvoir de changer les choses, ce qui doit arriver arrivera. C'est également une magicienne très puissante, maîtresse des illusions et guérisseuse émérite. A l'aide d'une roulotte enchantée, elle tisse aussi bien de magnifiques vêtements que les nuages d'opale qui flottent dans les cieux. Frigga est également une combattante redoutable, son ancienne magie lui permet de rivaliser avec les plus puissantes divinités guerrières. Sa grande puissance lui vient selon elle de son amour de mère.

Alors que les hommes prient Thor et Odin, c'est Frigga que leurs épouses prient. Et il ne serait guère étonnant d'entendre les Dieux eux-mêmes prier leur reine. À l'instar de son époux, Frigga est l'âme d'Asgard, elle en est autant l'architecte qu'Odin. Elle et lui sont liés depuis l'aube des temps, et elle est à ce jour la première et unique reine d'Asgard, adorée des siens. Bien que blessée par l'infidélité de son époux il y a de cela bien longtemps, elle n'a pourtant pas hésité à élever l'enfant d'une autre, Thor. Bien que très peu orgueilleuse, Frigga a longtemps regretté de ne pas avoir été celle qui a offert à Odin son héritier. Peu après la naissance de Thor vint celle de Tyr, son propre fils cette fois ci. Puis après avoir vaincu les Jotuns, Odin revint à Asgard avec un cadeau bien particulier... Un nourrisson, fils du souverain de Jotunheim. Abandonné sur le champ de bataille, sur le point de mourir, car jugé trop petit pour être le digne fils d'un géant des glaces. Odin et Frigga firent passer l'enfant pour le leur, espérant lui offrir un sort plus généreux que celui qui lui était destiné. S'ils avaient su... Après Loki, de nombreux autres enfants vinrent agrandir la fratrie, pour le plus grand bonheur de la reine, qui ne se lassait pas de devenir mère et de voir ses enfants grandir et s'épanouir. Hélas, les querelles au sein même de la fratrie se firent plus nombreuses avec le temps, et c'est avec horreur que la reine voit sa famille tomber en lambeaux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 16:08


L'Arbre-Monde


Odin Borson
Aucun mot ne serait assez fort pour décrire ce qu'Odin ressent pour son épouse. Voilà des millénaires qu'elle est à ses côtés. Frigga est la conscience d'Odin, il aime à penser qu'elle est forte là où il ne peut l'être. Il lui arrive de regretter de lui avoir été infidèle, de lui avoir imposé l'enfant d'une autre, mais les années ont passé et Frigga le lui a pardonné. Frigga est sans doute la seule personne avec laquelle Odin ne se comporte pas comme un souverain. Frigga et lui se complètent, depuis bien longtemps. Odin n'a pourtant pas conscience de la blesser en favorisant Thor ou en ne l'écoutant pas alors qu'elle essaie de lui faire entendre raison en ce qui concerne leurs autres enfants.

Thor Odinson
Thor a toujours été un enfant compliqué. Bagarreur, insouciant, orgueilleux... Toujours à jouer au plus fort, au plus digne, pour faire plaisir à son père. Frigga ne le sait que trop bien, son fils est plus fragile qu'il ne le prétend. C'est toujours auprès d'elle qu'il vient chercher du réconfort, n'osant pas montrer ses faiblesses à son épouse, n'osant pas non plus exprimer ses doutes. Frigga sait toujours trouver les mots pour réconforter son aîné, mais aussi pour le remettre dans le droit chemin. Et en bonne déesse de la maternité, elle ne manque pas d'apaiser les craintes de Thor quant à son absence d'héritier. Tout vient à point à qui sait attendre, dit-elle... Et cela a finalement porté ses fruits, maintenant qu'une petite princesse héritière est née.

Tyr Odinson
Tyr est le premier né de Frigga, celui qui aurait dû être l'héritier d'Odin. Le sort en a décidé autrement, et si Frigga aime tous ses enfants du même amour, elle porte néanmoins un regard un peu particulier sur son second fils. Elle sait Tyr préoccupé, mais contrairement à Thor, ce dernier ne se confie que très rarement à sa mère, préférant l'oreille de Dame Sif. Frigga garde pourtant un œil très attentif sur son fils. Et de son côté, même s'il n'est pas le plus affectueux de ses enfants, Tyr ferait n'importe quoi pour sa mère.

Sif Vidardóttir Frigga savait bien avant Thor que Dame Sif était la femme qu'il lui fallait. Pour le dieu du tonnerre, il fallait une femme de caractère, mais qui sache également faire preuve de douceur pour apaiser ses colères. Voir Thor et Sif aussi éperdument amoureux plaît à la reine, encore plus à présent qu'ils sont devenus parents d'une petite Thrúd. Ils ont su survivre aux nombreuses épreuves de leur couple ainsi que celles de la vie, elle sait qu'ensemble, ils resteront forts jusqu'à la fin.

Loki Farbautison
Loki a toujours eu des besoins différents de ceux de ses autres enfants. Alors que tous étaient entourés d'amis et passaient leur temps à jouer et à découvrir le royaume, Loki était celui qui était laissé pour compte par tous, à l'exception de Thor. Frigga a donc prêté une attention particulière à Loki, lui apprenant la magie afin qu'il se sente lui aussi spécial. Frigga craint pour la vie de Loki, craint que ses farces ne finissent par être de trop pour les Dieux, en particulier pour Odin. Hélas, il semblerait qu'elle même ne puisse le remettre dans le droit chemin. Thor y parviendra-t-il, lui qui aime Loki tout autant qu'elle ?

Hermód Odinson
Les enfants du couple royal ne s'accordent jamais sur rien, sauf une chose : Frigga est une mère exceptionnelle. Hermod ne fait pas exception et considère sa mère comme la femme la plus importante de sa vie. Si le dieu est volage, il a pourtant énormément de respects pour les femmes, Frigga lui ayant appris que bien souvent, de grandes femmes font de grands hommes. Cet enfant déraisonnable, Frigga sait le raisonner.

Bragi Odinson
...

Saga Odindóttir
...

Balder Odinson
Balder... Balder est le dernier né de Frigga. Mais aussi la source de bien des angoisses. Dans une vision, Frigga a entraperçu que sa mort marquerait la fin de tout pour les dieux, le Ragnarok. Terrifiée à l'idée de voir son enfant périr, la reine a fait juré à chaque chose, chaque créature de l'univers qu'elles ne blesseraient pas Balder. Ainsi, Balder se trouve être le seul dieu à avoir conservé son invulnérabilité, contrairement à tous les autres. Savoir un de ses enfants sauf, le plus doux et le plus fragile rassure la reine. Hélas... de toutes les créatures, de toutes les choses, elle en a oublié une. Une malheureuse branche de gui...

Amora Eileldóttir
La reine est sa maîtresse et sa pédagogue depuis bien des siècles maintenant, et si Frigga materne naturellement Amora, cette dernière ne fait que simuler son affection pour elle. De Dame Maternité, elle n'en a cure, c'est sa place qu'elle veut et qu'elle aura ! Si elle reste son apprentie ce n'est ni par plaisir ni pour ses leçons, mais simplement pour maintenir un lien avec la royauté et bénéficier de tous les avantages de ce statut.

Thilda Hakondóttir
Sa Majesté la Reine est la plus illustre prophétesse qu'Yggdrasil ait jamais porté. Elle a connaissance des événements futurs, c'est donc en partie à elle que Thilda doit ses visions, et c'est aussi elle qu'elle prie en priorité. Frigga sait à quel point il est ardu de vivre en tant que völva, d'avoir cette sempiternelle pression quant à un futur que l'on doit choisir de préserver ou de modifier. En dépit de son affection pour la mortelle, elle ne lui mâche pas son travail et se contente d'intervenir en cas d'extrême nécessité.

Ida Halvdandóttir
Il y a bien longtemps, la Reine Frigga découvrit le talent d'Ida alors qu'elle jouait pour le première fois à la Cour. Charmée par ses mélodies, elle lui fit rapidement grimper les échelons pour lui permettre de devenir Déesse de la Musique. Frigga lui a même proposé le poste de suivante, Ida a refusé car elle préfère parcourir les mondes. Les deux déesses entretiennent des bonnes relations et lorsqu'elle est de passage à Asgard, la Déesse de la Musique ne manque pas de jouer pour la famille royale.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 17:03

A vous ! ronde

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 18:20

Bonjour Moman chou
Voila le lien de base que j'ai eu avec ce cher petit Hermy'chou. On reste sur ça ou on tente une petite évolution v ?

Citation :
Les enfants du couple royal ne s'accordent jamais sur rien, sauf une chose : Frigga est une mère exceptionnelle. Hermod ne fait pas exception et considère sa mère comme la femme la plus importante de sa vie. Si le dieu est volage, il a pourtant énormément de respects pour les femmes, Frigga lui ayant appris que bien souvent, de grandes femmes font de grands hommes. Cet enfant déraisonnable, Frigga sait le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 18:47

Je serais d'avis à rester sur ce lien brille Qu'en penses tu ?
J'entend avoir les meilleurs liens possibles avec mes enfants ! lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 18:56

D'accord. Moi ça me convient parfaitement. Frigga sait trouver les mots juste pour contrôler/guider son fils, c'est génial ça * .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyJeu 26 Mar - 21:16

Parfait alors ! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptySam 28 Mar - 18:10

Bien le bonjour majesté ! Je m'en allais en quête de liens lorsque j'ai croisé votre chemin :3 Me ferez-vous l'honneur d'établir un lien avec moi ? Very Happy Il me plairait beaucoup de jouer à sa majesté les plus belles musiques !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptySam 28 Mar - 18:52

Bonjour ! *

Bien entendu que tu as un lien nous nous sommes mis d'accord. Frigga adore ta musique, tu joues à la cour mais tu as refusé de devenir ma suivante c'est bien ça ? brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptySam 28 Mar - 18:57

C'est parfaitement ça, parce que j'adore voyager je ne pouvais pas rester en tant que suivante Smile keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptySam 28 Mar - 19:10

Parfait alors je te rajoute dès que possible. hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyLun 30 Mar - 18:13

Majesté ^^ Un petit lien avec celle qui soigne votre famille depuis des siècles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyLun 30 Mar - 18:43

Bonjour ! Wink

Avec plaisir ! mimi Je te propose le lien suivant :

Si les deux déesses ne sont pas ce que l'on pourrait appeler des amies, Frigga et Eir entretiennent une relation de confiance et de respect mutuel. La déesse de la Médecine s'est occupée personnellement des accouchements de la Reine et celle ci lui en est très reconnaissante.
En retour, Eir considère que Frigga a toujours été une dirigeante soucieuse du bien être de son peuple et l'a toujours respectée pour ça. king
Le haut niveau de culture entre les deux déesses contribuent aussi à leur bonne entente. Mais pour le moment elles n'ont jamais pu lier une véritable relation amicale... Rolling Eyes

Dis moi ce que tu en penses !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyLun 30 Mar - 19:03

Whaouu ! Tu as bien cerné les persos ^^ C'est à peu prés ce que j'imaginais ! Eir a en effet énormément de respect pour Frigga et c'est toujours un plaisir de converser avec elle, elles ont cependant gardé une certaine distance dans leur relation puisque Frigga était sa souveraine (et l'est toujours d'une certaine façon ! Ouais on ne jette pas les vieilles reines à la poubelle une fois leur fils sur le trône XD). J'imagine qu'avec les évènements récents, il est possible que leur relation évolue et peut-être même ton personnage pourrait être de bons conseils pour le miens qui va commencer à faire entendre un peu plus sa voix parmi les dieux (elle est trop longtemps restée en retrait à suivre aveuglement les ordres d'Odin) ^^.

J'ajoute à tout ça que Eir a sauvé Thor d'une lente et douloureuse agonie lorsqu'il s'est fait empaler par son propre père (aucune famille n'est parfaite huhu ), les longues heures passées à son chevet ont pu rapprocher les deux déesses. lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyLun 30 Mar - 19:07

C'est parfait alors ! lovi
Oui évidemment je parlais des accouchements de Frigga mais il semble évident que tu soigne aussi la Famille Royale et avec mes fils qui sont pour certains des casse-cou ils doivent souvent avoir besoin de tes services ! eheh

Et oui Frigga pourrait aussi t'introduire plus souvent à la Cour où tu as toute ta place à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eydís Hrafndóttir
Eydís Hrafndóttir
déesse des bénédictions et des malédictions

ϟ MESSAGES : 77
ϟ INSCRIPTION : 11/04/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Changeante

Frigga - Goddess of Motherhood Tumblr_npuetjbFWt1t59t3do1_250
+++
My life is more precious for being less certain, and richer for being poorer”
+++
Frigga - Goddess of Motherhood Tumblr_nmo9urJJ9q1smcqr3o3_250



Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyMer 29 Avr - 17:06

Je pense qu'un lien entre nous s'impose, étant donné que c'est Frigga qui a soigné la "partie" malade Eydís et qui a fait naître par la même occasion Skygge (la double personnalité de la déesse) qui s'amuse à semer le mal autour d'elle et à maudire les gens Razz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood EmptyVen 29 Mai - 14:08

Je peux ? keur

bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Frigga - Goddess of Motherhood Empty
MessageSujet: Re: Frigga - Goddess of Motherhood   Frigga - Goddess of Motherhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frigga - Goddess of Motherhood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weth ; red goddess.
» Autumn Goddess ▲ Ink Stain
» Sonjà :: goddess of truth
» Sujets de Frigga.
» Eostre - Pretty Goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-