lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 wolf among us ☾ SKADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:10


black list.
fiche par asi'click


Skadi Thiazidóttir

info à placer ici comme tu veux


EVERY DEVIL'S CHILD.
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
CE QUE JE RECHERCHE
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:10


dóttirs
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:11


sons
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:14

à vous mes loupiots loki\'d
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:16

NYAH FIRST!!! niark Tu veux bien être mon amie, même si tu n'aimes pas les Ases? amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

wolf among us ☾ SKADI Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

wolf among us ☾ SKADI Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

wolf among us ☾ SKADI Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:19

Une étrangère de force à Asgard et qui déteste les Ases... ? Dis donc, tu as toutes les qualités pour devenir ma meilleure amie wolf among us ☾ SKADI 3231332535 huhu
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:30

wahou, déjà des keupins ! v

Var -> Alooooors ! Si tu veux du positif alors que tu es une Ase, il va falloir franchement y réfléchir nyeux Déjà parce que oui, comme tu l'as mentionné, Skadi n'apprécie pas vraiment les Asgardiens en général. Ma foi, il y a peut-être moyen d'arriver à quelque chose. Tu avais une idée en tête ? '-'

Sol -> Oh mais que vois-je, je suis presque aveuglé par tant de bonnes idées What a Face (oui je sais, joke pourrie Arrow)
Donc ! Oui, toi et moi, on est faite pour s'entendre hehe. Je dois avouer m'être renseigné quelque peu sur la Déesse du Soleil, mais pas suffisamment pour prétendre la connaître sur le bout de mes doigts. mdr Outre le fait qu'elle soit poursuivit sans cesse par ce satané loup qu'est Skoll, en quelles circonstances Sol est-elle devenue une déesse, déjà, et pourquoi en vient-elle à haïr les Ases ? eheheh
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 2:52

*pousse Sol*. Hey oh, tu veux me voler ma meilleure amie toi! red
Mais oui, je crois que ta force et ton caractère aurait intéressé Var. Elle est une femme loyale envers Odin, mais envers ses amis également. Elles auraient pu se rencontrer dans un moment de cruauté quelconque? héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 3:00

Moi, moi, MOI yaaa !!
Pour une fois, c'est moi qui arrive un peu en touriste. Je sais juste que je veux un lien avec Skadi et son caractère de fifou' red
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

wolf among us ☾ SKADI Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

wolf among us ☾ SKADI Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

wolf among us ☾ SKADI Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 3:33

Alors, c'est parti pour un pavé Arrow

A l'origine, Sól était mortelle. Son père étant un imbécile de vantard, il n'arrêtait pas de clamer haut et fort que la beauté de ses enfants (Sól et Máni) surpassait celle de tous, soleil et lune inclus. Forcément, au bout d'un moment les dieux en ont eu marre green Sauf qu'au lieu de le punir lui, ils ont arraché Sól et Máni à Midgard et à leur famille et les ont condamnés à traîner les deux astres dans le ciel chaque jour. Être punie pour la bêtise de son père, c'est resté en travers la gorge de Sól green D'autant plus qu'elle vient d'apprendre que son âme avait été liée au soleil, donc elle est éternellement esclave de l'astre. Sa haine des Ases n'a fait que grandir au fil des siècles (elle a 4000 ans), même si certains (souvent des divinités à part) trouvent grâce à ses yeux - Jörd, Ràn, Aegir, Loki... - et elle ne comprend toujours pas pourquoi elle a été si injustement réduite en esclavage pour des torts qui n'étaient pas les siens euh Du coup, c'est une déesse assez solitaire, avec un caractère franchement difficile lorsqu'elle s'y met mdr Elle a beau avoir 4000 ans, elle se considère toujours comme étant de la race des hommes, elle ne s'est jamais intégrée à Asgard, et ferait bien bouffer à Odin l'oeil qu'il lui reste. Voilà voilà, en gros green On peut monter le club des expatriées ensemble Arrow (Et les portes du club des vieilles rageuses - composé de Jörd, Ràn, Var et Sól - te sont grandes ouvertes huhu )
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 3:40

Sól Mundilfaridóttir a écrit:
(Et les portes du club des vieilles rageuses - composé de Jörd, Ràn, Var et Sól - te sont grandes ouvertes huhu )

Je n'aurais pas dis mieux. Disons que les pauvres hommes ne manquent pas de mégères hystériques. vo
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 19:07

Mouhahaha, le club des vieilles rageuses ; j'aime fufu

Sol -> Alooooors ! Je pense que t'es la candidate idéal à être ma meilleure pote, right ? What a Face Surtout que, sachant que Sol à 4000 ans et Skadi, environ 5000 ans, elles peuvent se connaître depuis un sacré moment ; Skadi est arrivé chez les Ases il y a plus ou moins 2 mille ans, du coup elle et Sol peuvent se connaître depuis que Skadi est " arrivé " à la cours Asgardienne. Donc, elles seraient un peu des déesses dont leur haine pour les Ases auraient rapprochées ? *

Hermód -> Mais oui, bien sûr ! Par contre, vue le patronyme que tu te traînes, Skadi t'aurais peut-être pas aimé aux premiers abords mdr. Ma foi, je suis ouverte à tout ! Tu avais des idées en tête, des besoins précis niveau liens ? eheheh

Var -> Je pense qu'il y aurait une certaine ambiguité à notre lien, sachant que si Var est fidèle à Odin, Skadi voit en Thor un Roi potentiellement bien plus efficace qu'Odin, du coup, elles auraient des allégeances divergentes. À voir. Certes, leurs caractère sont peu-être similaire, mais Var est âgé de combien d'années ? Combien se sent-elle vis-à-vis du couronnement et des derniers événements ? nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

wolf among us ☾ SKADI Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 19:15

Il nous faut un lien c'est obligé red red
Pour la petite histoire, Ràn est à moitié jötun et elle ne porte pas franchement le peuple de son père dans son cœur haha Guerrière dans l'âme, elle s'est d'ailleurs illustrée dans les plus grandes batailles contre les géants de glace. Pour faire simple, elle a renié ses origines dès son plus jeune âge (elle a sept millénaires d'existence derrière elle mais ça ne change rien, c'est une vieille rageuse Arrow Je ne t'explique rien, on t'a déjà fait un merveilleux topo sur ce clan des vieilles hystériques haha)

Donc voilà je ne sais pas trop vers quoi tu veux partir en sachant que Skadi vit parmi les Ases depuis un petit moment donc elles se sont forcément cotoyés. J'aurais peut-être une idée d'intro de lien à partir du père de Ràn. Elle ne l'a jamais connu, il a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte, elle ne sait rien de lui et n'a jamais cherché à le trouver (sinon elle l'égorge pour faire simple Arrow) Mais peut-être que Skadi aurait pu le connaître sur Jötunheim et le patronyme de Ràn l'aurait forcément interpellé euh

Mais après je suis ouverte à toute idée de liens, je pense qu'on peut trouver un truc super sympa à développer mais n'hésite pas si une idée te vient v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 19:19

J'ai pas forcément d'idée de lien à proprement parlé, mais j'ai en tête une rencontre possible dans le passé des deux personnages : - Bien avant qu'Hermod soit désigné comme le messager des dieux, alors qu'il était encore tout jeune et insouciant (du moins encore plus qu'il ne l'est actuellement), alors âgé d'un demi-siècle (il a actuellement environ 1000ans) il se serrai venté de son talent arc en main et aurai put en venir à défier Skadi en personne dans un concours d'archerie. Bien entendu, il aurai prit une déculotté monumental sac
Voila ce que j'ai plus ou moins en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

wolf among us ☾ SKADI Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

wolf among us ☾ SKADI Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

wolf among us ☾ SKADI Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyLun 23 Mar - 21:18

Oui, elles peuvent se connaître depuis que Skadi est arrivée nia Sól ne l'aurait absolument pas jugée sur ses origines (après tout, elle n'est pas plus Ase qu'elle) et aurait pu tenter d'être un soutien pour elle (dans la limite du raisonnable hein, Sól c'est pas Mère Thérésa, loin de là Arrow )... tout en entretenant discrètement la flammèche de sa haine des Ases green Jusque là, Sól ne passait presque jamais par Asgard pour autre chose que déposer le Soleil dans son coffre chaque nuit - pour éviter que Sköll le bouffe - mais ça va certainement changer récemment v Après, je ne sais pas si Skadi aurait pu tenter de "convaincre" Sköll de laisser Sól en paix, pour lui rendre service ou je ne sais quoi ? Hum
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyMer 25 Mar - 15:23

Skadi Thiazidóttir a écrit:
Var -> Je pense qu'il y aurait une certaine ambiguité à notre lien, sachant que si Var est fidèle à Odin, Skadi voit en Thor un Roi potentiellement bien plus efficace qu'Odin, du coup, elles auraient des allégeances divergentes. À voir. Certes, leurs caractère sont peu-être similaire, mais Var est âgé de combien d'années ? Combien se sent-elle vis-à-vis du couronnement et des derniers événements ? nyeux

Oh, mais ma Var n'est plus du côté d'Odin depuis le début des batailles! Elle croit aussi mieux en Thor, même si elle le déteste. green Var a 5500, d'où le terme de vieilles rageuses. Du coup, à travers les années même si Skadi n'aime pas les Ases, je crois qu'elle pourrait se former un petit cercle de personnes de confiance? VIVE LES MAMIES! yata
Revenir en haut Aller en bas
Skadi Thiazidóttir
Skadi Thiazidóttir
déesse de la chasse

ϟ MESSAGES : 18
ϟ INSCRIPTION : 18/03/2015
ϟ LOCALISATION : asgard
ϟ HUMEUR : sauvage

wolf among us ☾ SKADI 785441siobhan7


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyDim 29 Mar - 0:21

Désolé à tous pour ce petit délai, j'ai eu une semaine occupée brille

Ran -> Oh, j'adore l'idée ! Oui, Skadi aurait pu deviner les origines de Ran par rapport à son patronyme, mais du coup, vue que Skadi n'a aucune gêne de ses antécédents et Ran tout le contraire, j'imagine que nos deux demoiselles n'auraient pas un lien tout à fait positif ? green Je ne sais pas ce que Ran aurait comme avis vis-à-vis une descendante de Jötunheim ?

Hermód -> Mouhahaha, l'idée est tout à fait sympatoche mdr J'aime ! Donc j'imagine qu'Hermod aurait une petite rancune contre Skadi pour l'avoir plus ou moins humilié ? Ou alors, aurait-il un franc respect pour elle ? De son côté, je pense que Skadi aurait trouvé d'abord agaçant puis amusant de devoir le remettre à sa place, sans pour autant avoir de rancune à son égard.

Sol -> Oh, mais quelle bonne idée ! Oui effectivement, sans avoir un contrôle direct sur Sköll, Skadi aurait pu aider à ce que la tâche de Sol ne soit pas compromis par cette maudite bête green Et oui, c'est certain que dans la mesure ou nos deux donzelles ne sont certes pas du genre à cause chichi autour d'une tasse de thé, elle pourrait très certainement être de très proches alliées, et des confidentes accessoirement. Le tout te convient-il ? *

Val -> Ah mais dans ce cas-là, tout à fait ! Je pense qu'elle aurait très certainement été méfiante durant ses premières décennies à Asgard, mais elles auraient pu se rapprocher au fil du temps, effectivement. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
wolf among us ☾ SKADI Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyDim 29 Mar - 0:33

Super, on fait comme ça alors! eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyDim 29 Mar - 9:13

Bah je vois bien le truc que au cours des siècles, dès que Hermod en a l'occasion il défie de nouveau Skadi en duel à l'arc. Et il se prend à chaque fois une branlée, mais quand même il retente à chaque fois (environ tout les 50ans) pour savoir si sa maitrise à l'arc à augmenter et s'il pourra enfin battre Skadi. Après les premières défaites, il aurai put être amer et avoir une certaine rancœur contre la déesse de la chasse, mais avec le temps, il aurai développé un certain respect pour celle ci.
D'ailleurs, il se pourrai bien que les 50ans arrive à terme et qu'un nouveau duel va bientot voir le jour ... si jamais tu as envie de faire un RP '-' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

wolf among us ☾ SKADI Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

wolf among us ☾ SKADI Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

wolf among us ☾ SKADI Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyMer 1 Avr - 10:45

C'est tout parfait pour moi également I love you fire
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

wolf among us ☾ SKADI Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


wolf among us ☾ SKADI O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

wolf among us ☾ SKADI Pq8umzw



wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI EmptyVen 17 Juil - 19:20

Mamie ! *pan*
Il nous faut un lien puisque tu as épousé mon papi chéri. Bon je l'avoue je n'ai pas lu ta fiche (shaaaaaame) mais je sais déjà que Gersimi ne la portera pas dans son cœur car elle considère que Njord est toujours marié à Nerthus (pauvre mamie enfermée).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


wolf among us ☾ SKADI Empty
MessageSujet: Re: wolf among us ☾ SKADI   wolf among us ☾ SKADI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

wolf among us ☾ SKADI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» White Wolf Goddess ▲ SKADI
» TEEN WOLF
» hunt you down. ☾ SKADI
» Skadi | A kiss with a fist is better than none
» so comes snow after fire ○ (skadi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-