lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle EmptyDim 22 Mar - 11:44

Je n'ai jamais été une bonne mère, il ne sert à rien de me berner et de la croire. Je sais que j'ai abandonné mes enfants. Non pas que j'éprouve quelque regret que ce soit par rapport à mon fils. Je ne l'ai jamais vraiment aimé. Après tout, il est le fils d'un époux que j'ai toujours détesté. J'avais tenté d'éviter ce mariage que je ne désirais pas, mais je n’eus finalement pas le choix. Ce fut lors de notre nuit de noce que notre fils fut conçu. La première fois, quel étrange destin nous réservaient les Nornes. Il n'avait fallu qu'une fois, qu'une union entre Gunnarr et moi pour qu'un enfant grandisse dans mon ventre. Je n'avais jamais voulu cela. Après tout, suite à cette nuit, je n'avais jamais permis que Gunnarr repos la main sur moi. Mon amour n'était pas pour lui. Il était pour un autre homme, celui qui m'avait sorti de mon sommeil, le héro Sigurd. Gunnarr n'était rien à côté de lui. Qu'un homme simple qui se cachait derrière son titre de prince. Sans ce titre, il n'était rien. Il ne méritait aucunement ma reconnaissance et encore moins mon amour. Quant à son fils (étant donné que je ne le reconnaissais pas), ne méritait pas lus que le père cet amour. Il était le fruit de notre union, certes, mais jamais il n'aurait ma tendresse. De toute façon, j'avais regagné Asgard. Depuis ce temps, je n'avais pas revu ce fils honni. Je savais qu'il avait vieilli, il devait tranquillement approcher l'âge de trente ans, d'ici quelques années, mais je n'avais jamais cherché à savoir ce qui lui arrivait. Était-il toujours dans le palais où je l'avais laissé ou non? Peut=être était-il déjà roi à l'heure qu'il est. Peu m'importait en fait, je n'avais pas voulu savoir.

En ce qui concernait ma fille, ce n'était pas le cas. Ma belle et tendre Aslaug, fruit de mon amour pour Sigurd. J'avais malheureusement dû l'abandonner lorsque mon bannissement avait été levé, mais dès que cela m'était possible, je demandais à Heimdall ce qui se passait dans la vie de ma fille. Il ne pouvait pas toujours me répondre, étant donné qu'il était avait tout dévoué à Asgard et non pas à moi. Je le comprenais parfaitement. La fidélité était une vertu très importante à mes yeux. Jamais je n'allais le reprocher au gardien du Bifrost. Déjà qu'il pouvait répondre à mes (trop nombreuses) demandes, je lui en étais gré. Tous n'auraient sans doute pas agi pareil à lui. Qui étais-je parmi tous ces Ases? Je n'étais qu'un valkyrie sans importance, il ne me devait rien, et pourtant, il était celui qui m'informait de l'état de ma fille chérie. En ce jour, j'étais d'ailleurs allé le voir pour l'implorer de m'informer de l'état de santé de ma ville. Comment allait-elle? Vivait-elle bien? Avait-elle besoin de mon aide? Il m'avait rassuré sur Aslaug. Cette dernière n'était plus une petite fille, elle allait bien. Il n'en fallait pas plus pour me rassurer. Je remerciai Heimdall et repris ma route, en direction de la ville dorée. J'avais le sourire aux lèvres en marchant. Je marchais tranquillement, sans me presser puisque je n'avais rien de prévu. Je pensais peut-être allé faire un tour à la salle d’entraînement, afin de voir s'il y avait de nouvelles recrues qui avaient besoin d'aide ou bien de vieilles connaissances qui aimeraient bien croiser le fer avec moi. J'avais dormi trop longtemps, pendant des siècles, littéralement, je ne voulais pas perdre des journées à ne rien faire et à divaguer. Non, je devais maintenir mon niveau, m'entraîner et devenir meilleure, toujours. Je faisais ce plan sans compter sur le fait que j'allais tomber sur une connaissance que je ne souhaitais pas particulièrement revoir, Hermod, fils d'Odin. Un prince d'Asgard. Je vouais, normalement, un certain respect aux enfants d'Odin, mais avec ce dernier, c'était autre chose. C'était le message des Dieux, et en tant que tel, il était celui qui était venu me voir pour m'informer de la fin de mon bannissement. Cela aurait pu s'arrêter là, mais ce prince avait tenté de m'amener dans son lit. J'avais tenté de le frapper au visage, sans prendre compte de son rang, mais il avait évité le coup et était parti en riant. Depuis, il tentait à chacune de nos rencontres de me séduire. N'avait-il pas compris le message la première fois. Je poussai un soupire à son approche mais le saluait tout de même :


- Bien le bonjour à toi Hermod, tu vas voir Heimdall?

Je n'avais pas à être impolie avec lui n'est-ce pas? Mais on ne pouvait pas vraiment dire que j'étais très intéressée par la réponse et cela devait se voir sur les traits de mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle EmptyLun 23 Mar - 2:39

Vous avez déjà entendu le bruit de sabot d’un cheval sur les pavés d’une cité ? Un patte après l’autre, une bête d’environ une demi tonne qui pose ses sabots cerclé de fer dans un mouvement régulier et qui résonne dans la tête des personnes aux alentours et bien entendu du cavalier. Vous savez ce bruit plutôt énervant qui donne envie de manger du cheval dès qu’on l’entend un peu trop souvent. Et bien maintenant imaginez ce bruit avec un cheval beaucoup plus grand et lourd que le plus bel étalon que vous aillez jamais vu et le tout avec pas moins de huit pattes ! Donc, si vous parvenez à imaginer le bruit que cela peut faire, vous avez plus ou moins idée du calvaire que doit supporter Hermód à chaque fois qu’il se dirige vers le Bifröst en compagnie de Sleipnir. « Tu peux pas marcher sur l’air un peu ? Tu fais un bruit du tonnerre, on dirai Thor qui est en colère à chaque fois que tu pose une patte. Et en plus, avec tout le nectar que j’ai ingéré hier soir, je m’étonne moi même d’avoir le ventre et la tête en un seul morceau ! » Pour seul réponse, l’énorme étalon à la robe noir lâcha un hennissement de mécontentement avant de balancer d’un mouvement de tête sa longue crinière qui fouetta sans vergogne le visage du messager. « Ah bah c’est très mature comme attitude ça ... heureusement que je suis le intelligent de nous deux ! » Dit-il en lâcha une grimace à l’attention de sa monture. Voila bien des années que le quatrième prince d’Asgard avait eu la lourde tache de devenir le messager des dieux et tout autant d’année que le cheval le plus rapide d’Yggdrasil l’accompagnait dans presque tout ses voyages. Ils avaient cependant fait connaissance bien avant qu’Odin ne donne son poste à Hermód, car ce dernier prenait déjà le fils de Loki avec lui afin de passer d’un royaume à l’autre sans avoir besoin de l'assistance d’Heimdall. Ainsi dont, après autant d’années ensemble et tout autant d’aventures partagée, Sleipnir était beaucoup plus pour Hermód qu’un simple cheval et cela même si le cheval en question avait huit pattes. Non ! Il s’agissait plus d’un compagnon de voyage qu’il chérissait énormément. Un ami de longue date avec qui il aimait partager, discuter et échanger. Et même si celui ci ne lui répondait pas de manière conventionnelle, il était loin d’être dénué d’intelligence. Il était même bien certain que, malgré ce que le messager pouvait dire, le plus intelligent du duo.

Toujours est-il que le jeune prince était sur le départ et se dirigeait à présent en direction du bifröst afin qu’Heimdall l’envoie sur Vanaheim, ou il avait une mission à effectuer. Et pour une fois, ce n’était pas Odin qui le lui avait confié, mais bel et bien le nouveau roi d’Asgard, Thor ! Il avait dans l’espoir qu’avec cette nouvelle ascension au trône, le nouveau couronné serrai plus enclin à laisser Hermód avec plus de liberté et de temps libre afin qu’il puisse voyager à loisir et sans contrainte et qu’il pourrai ainsi choisir lui même les destinations. Ainsi dont, il n’avait pas rechigné à la tache dans l’espoir de bouclé cette mission en deux temps, trois mouvements. Mais c’est alors que sa route croisa un visage familier qui eu le don d’illuminé le visage du prince et d’afficher un grand sourire sur ses lèvres : Brunehilde ! La jeune femme -qui était au passage beaucoup plus vieille que lui de plusieurs millénaire- semblait revenir d’une visite chez Heimdall. Les deux avaient déjà un passé en commun, puisque après un bannissement de plusieurs millénaire sur Midgard, ce fut nul autre qu’Hermód qui alla porter la bonne parole du père de toute chose à propos du bannissement de l’ancienne Valkyrie. Sur le chemin du retour à Asgard, le messager avait profité d’un moment de faiblesse de la tête blonde pour tenter une approche direct ! Cela eu l’effet immédiat d’un retour frontal qui aurait causé un bien jolie hématome si Hermód n’avait pas esquivé le coup en usant de sa grande vitesse. Depuis lors, le messager tentait à chaque fois de corrompre la Valkyrie et même si il savait que c’était chose impossible à l’heure d’aujourd’hui, il prenait cela comme un jeu et un challenge et s’amusait comme un petit fou de la situation.

A son approche, elle le salua d’un simple phrase de routine en lui demandant au passage si il allait voir Heimdall. Et bien qu’il ne soit pas le dieu le plus futé du panthéon, il était bien certain que son interlocutrice avait sortit cette phrase histoire d’être polie mais qu’elle semblait n’en avait que faire de la réponse. Mais le messager ne s'offusqua pas de cela, habitué à ce genre de réaction. « Oui, j’ai une mission sur Vanaheim. » Et tout en hochant la tête comme réponse à sa question descendit de la selle de Sleipnir en rejoignant Hildegarde sur le planché des vaches. « Et toi, pourquoi y étais-tu ? Tu lui demandais comment j’étais membré ? Tu sais, même si l'Omniscient peut tout voir, je doute qu’il est assez de recul pour voir dans son intégralité la grandeur de ce “monument”. » Il afficha un sourire entendu, laissant alors planer un long silence lourd de sens avant qu’il ne se déplace et se retrouve juste derrière la Valkyrie en une fraction de seconde. Puis tout en déposant une main dans son dos, lui murmura au creux de l’oreille. « Mais après, il ne tient qu’à toi de pouvoir le voir de tes yeux ... » Il était bien certain que le prince jouait avec le feu en aguichant sans aucune subtilité l’une des gardiennes protectrice du roi. Si il avait droit à un retour de flamme, il n’aurai qu’à s’en prendre qu’à lui même ... !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle EmptyMer 8 Avr - 22:31

Le messager des dieux ne pouvait évidemment pas faire d'entre silencieuse! Le fait qu'il chevauche Sleipnir n'aidait pas à ce que le fils d'Odin soit le plus discret des Ases. J'étais tout de même certaine que si Hermòd allait et venait à bien, il ferait autant de bruit. La subtilité n'était pas son fort ou du moins, peut-être qu'il n'agissait ainsi qu'en ma présence? Je ne pouvais pas vraiment le savoir et de toute façon, ce n'était pas un sujet qui m'intéressait tant que ça. Depuis que nous nous étions vu pour la première fois, j'étais partagée entre deux sentiments envers lui. D'abord, je lui étais reconnaissante. Il était celui qui m'avait annoncé la bonne nouvelle, mon retour à Asgard. D'un autre côté, je lui en voulais. Normalement, je n'étais pas très rancunière, mais avec lui, c'était un cas spécial. Il avait tenté de profiter d'un petit moment de faiblesse de ma part pour m'amener dans son lit. Lui qui savait qui j'étais et ce que je venais de vivre, il avait tout de même tenté sa chance. Heureusement, j'avais réagi avant qu'il ne puisse aller plus loin et j'avais tenté de le frapper, même s'il était un prince d'Asgard. À ce moment-là, je n'en avais pas pris compte. Après tout, en théorie, je ne pouvais pas m'en prendre aux princes, mais celui-là l'avait bien cherché! Depuis cette première rencontre, à chaque fois que nous nous revoyions, il tentait encore et toujours une approche. On aurait pu croire qu'après l'avoir repoussé à plusieurs reprises, il aurait finalement compris le message et aurait abandonné, mais cela ne semblait pas être dans ses plans. Encore une fois, alors que nous nous croisions sur le chemin menant au Bïfrost, il ne pouvait s'empêcher de me faire des commentaires. On pouvait peut-être me donner le blâme sur ce coup-là, puisque je lui avais adressé la parole en premier. Mais en même temps, il aurait été irrespectueux de ma part de l'ignorer, il n'était pas n'importe quel Ase. Je lui avais donc adressé la parole, avec une question toute simple, sans vraiment m'intéresser à la réponse. Il était le messager des dieux et pour cette fonction, il devait souvent emprunté le passage entre les mondes. En ce jour, il me dit avoir une mission à Vanheim. Ce monde dans lequel se trouvait toujours Freya, la cheftaine des valkyries que je n'avais pas revu depuis mon départ pour Asgard. J'avais choisi Odin au lieu de Freya. Jusqu'à présent, on pouvait dire que j'avais fait un bon choix, mais est-ce que cela resterait ainsi? Je n'avais pas le don de voir dans le futur, je devrais prendre mon mal en patience et attendre. Pour en revenir à Hermòd, il me retourna la question, sans se contenter de simplement demander ce que j'avais fait. Non, il préféra émettre une théorie fort improbable qui me fit rouler des yeux devant tant de bêtise. Il suggérait que j'ai pu souhaiter savoir à quel point il était viril. J'aurais pu ignorer cette réponse et partir, mais le Messager était rapide, plus rapide que moi et déjà, il se trouvait derrière moi, une main dans mon dos. Je frissonnai à ce contact, mais ce n'était pas un frisson de plaisir, évidemment, mais plutôt de dégoût. Il s'en permettait une fois de plus. Je me retournai pour lui faire face après qu'il m'eut dit qu'il n'en tenait qu'à moi pour avoir le «plaisir» de constater ce qui se trouvait entre les jambes du fils d'Odin. Je me retins de tenter de le frapper. Je savais qu'il esquiverait aisément, étant donné sa vitesse. J'avais appris du passé. De plus, je n'avais toujours pas le droit de frapper un prince d'Asgard!

- J'ai en effet demandé à Heimdall, mais il n'ait jamais arrivé à me donner une réponse, même son regard perçant ne trouvant pas la limace qui doit se trouver entre tes jambes!

Rien ne m'empêchait de mentir et ainsi, en profiter pour l'insulter un peu. Prince ou non, il tentait tout de même de séduire une valkyrie! De plus, il me connaissait, il savait donc à quoi s'en tenir. Je n'étais pas l'une de ces femmes qui tombaient en pâmoison devant un prince d'Asgard simplement parce qu'il me portait de l'attention. En fait, nul Ase ne trouverait grâce à mes yeux, nul habitant des neufs mondes non plus. Plus maintenant. J'avais aimé et été trahie, mon cœur ne pourrait plus aimer désormais. Et puis, j'étais une guerrière d'Odin et ne pourrait plus me permettre d'éprouver de tels sentiments, n'en déplaise à Hermòd!

- Je ne voudrais pas retenir le messager d'Asgard par contre, ta mission t'attend!

Oui, je tentais de me débarrasser de lui le plus rapidement possible, mais je le savais tenace. Il ne se conterait pas d'un simple commentaire comme il l'avait fait. Je croisais les bras devant moi, attendant de voir s'il allait partir, là où son devoir l'attendait ou bien s'il resterait, comme je le croyais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle EmptyJeu 9 Avr - 19:56

A peine le prince avait posé sa main dans le dos de Brunehilde en lui susurrant ses balivernes à l’oreille, que celle ci ce retourne avec vivacité et lui fit face, visiblement agacé par son comportement et ses paroles. Certes Hermód était le “roi” de l’esquive en général avec sa grande vitesse, mais il ne donnait toutefois pas cher de sa peau si jamais il devait affronter une Valkyrie en combat singulier. Ces farouches guerrières étaient la dernière ligne de défense du roi d’Asgard et par conséquent, elles étaient la fine fleur de l’armée du royaume avec les Einherjar. Oui le prince avait reçu une éducation militaire lors de sa jeunesse et il savait se servir par conséquence d’une épée et avait un talent certain avec un arc entre les mains, mais il n’était pas de taille à affronter quelqu’un de la trempe de Brunehilde. Fort heureusement pour lui, il avait la vitesse. Bien peu de personne à travers les neuf pouvait se vanter d’avoir réussi à lui faire couler le sang. Mais bon, tout ceci était une autre histoire est pour l’heure, Hermód faisait face à Brunehilde qui semblait des plus agacé de son comportement, bien qu’elle tentait de contenir sa colère à l’intérieur d’elle même. A la vue de cela, le prince ne put retenir un sourire amusé : pourquoi donc s’infligeait elle cela ? Ne voyait elle pas qu’il n’était pas vraiment sérieux ? - qu’il cherchait juste à la faire réagir en étant le plus outrageux possible ! Ou peut être bien que c’était son rang de prince qui l'empêchait de lui rentrer dedans une bonne fois pour toute ? Au final, la Valkyrie fini par lui répondre sur un ton acerbe. « J'ai en effet demandé à Heimdall, mais il n'ait jamais arrivé à me donner une réponse, même son regard perçant ne trouvant pas la limace qui doit se trouver entre tes jambes ! »

Pour le coup, le messager en resta pantois quelques secondes, la bouche entrouverte à dévisager la blondinette en perdant tout à coup son sourire habituel. Depuis tout ces siècles ou Hermód avait l’habitude de charmer la gentes féminine, c’était bien la première fois que l’on sous entendais qu’il avait une pauvre petite limace dans les braies et qu’on remettait en cause -en plus de cela- sa virilité ! Il déglutit difficilement sa salive avant d’afficher une moue dubitative. « Il est bien impossible qu’Heimdall ne soit pas capable de voir cela. Tu dois certainement te tromper de personne jolie Valkyrie. Mais je note tout de même que tu lui as bien demandé des nouvelles de mon anatomie. Ne te fais plus prier, tu vas avoir l’occasion de voir ça de tes yeux ! » Et sans attendre d’avantage, tout en plongeant son regard dans celui de Brunehilde avec un air de défi, il attrapa le lacet qui retenait ses braies en place. Mais avait qu’il n’est le temps de tirer dessus, il reçu un violent choc dans le dos qui le propulsa dans les airs avant qu’il ne retombe plusieurs mètres plus loin, les quatre fers en l’air. C’était tout simplement Sleipnir qui venait de lui mettre un bon coup de museau dans le dos et qui semblait à présent trouver sa petite blague forte amusante puisqu’il était en train de rire à la manière chevaline. Le prince se releva péniblement, le visage tout rouge et les cheveux en bataille et semblait, cette fois ci, lui aussi de mauvaise humeur. Il se frotta les vêtements en y enlevant la poussière, puis jeta un regard noir en direction de sa monture. « Tu perds rien pour attendre toi. Tu as vraiment de la chance que j’ai besoin de toi, sinon j’aurai fais du bon steak de cheval ! » Hermód afficha alors une grimace -tout à fait mature- pour Sleipnir, puis reporta son attention sur Brunehilde. Il se planta devant elle et tout en haussa les épaules d’un air désabusé, lui dit sur un ton presque attristé. « Il semblerait que mon canasson ne veuille pas que je sorte mon attirail devant tes yeux. Alors ce serra pour une prochaine fois. Soit patiente : tout vient à point à qui sait attendre ! »

Et d’un geste ample, il remonta sur la haute selle de Sleipnir en surpassant la Valkyrie de toute la haute de la monture. Il était près à reprendre la route vers Heimdall et le Bifröst quand cette dernière, sur un ton faussement amical lui dit. « Je ne voudrais pas retenir le messager d'Asgard par contre, ta mission t'attend ! » Hermód stoppa donc le fils de Loki dans son élan et se retourna sur la selle en dévisagea une nouvelle fois son interlocutrice. Certes la mission que venait de lui confier Thor était importante, mais tout de même : il était bien certain qu’elle cherchait à se débarrasser le plus rapidement possible de lui. Mais c’était beaucoup trop facile ainsi, il n’allait pas laissé la blondinette -avec un coup de main de Sleipnir- remporté la manche aussi facilement. Non, il n’en avait pas encore fini avec elle. « Tu semble bien pressé aujourd’hui. Tu as des choses à faire au palais peut être ? Je devrais peut être demandé à mon frère l’assistance d’une Valkyrie pour ma mission ... c’est que les contrées de Vanaheim sont parfois tellement dangereuse ! » Dit-il tout en affichant un grand sourire sarcastique d’une oreille à l’autre. Il y avait fort à parié que Thor ne laisse pas une Valkyrie sous le contrôle d’Hermód, même pour une mission officielle, car le roi connaissait parfaitement les penchants de son frère, mais peut être bien que le subterfuge prendrait avec Brunehilde et qu’elle tomberait dans le panneau ...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle EmptyMer 15 Avr - 22:37

J'avais espérer, par ma réplique, freiner les ardeurs d'Hermod. Je l'avais insulté et je croyais qu'il ne pousserais pas vraiment plus loin, mais pourtant, avec le temps et nos rencontres, j'aurais du me douter qu'il n'en resterait pas là. Je crois que je n'avais jamais rencontré personne, ni midgardien ni asgardien aussi tenace qu'il l'était! Afin de bien me démontrer qu'il n'avait pas de limace entre les jambes, le prince d'Asgard avait voulu me montrer ce qui s'y trouvait. Il avait posé sa main sur les lacets retenant ses braies, mais il n'avait pu pousser l'audace jusqu'au bout. J'avais lu du défi dans ses yeux et je lui avais retourné un regard surpris et incrédule à la fois. J'avais douté pendant un instant, savoir s'il allait vraiment faire cela. Mais je ne pourrais jamais avoir ma réponse car la monture d'Hermód intervint. Ce n'était vraiment pas n'importe quel monture animale, bête et servile. Sleipnir était venu à ma rescousse en propulsant son cavalier quelques mètres plus loin. Et là, je ne pu m'en empêcher, j'éclatai de rire! Voir ce prince être ridiculisé de la sorte par sa monture était vraiment un spectacle des plus divertissants. J'aurais peut-être du tenter de cacher mon amusement, il n'était sans doute pas très approprié, mais on parlait d'Hermód ici! Je pouvais bien me permettre de rire un peu. Rire n'avait jamais tuer personne, n'est-ce pas? Du moins, pas encore. Si le prince le prenait vraiment mal, je pourrais peut-être craindre un peu sa réaction, mais je ne doutais pas non plus de mes capacités guerrières. Certes il était rapide, mais j'avais grandi l'arme au poing pratiquement. J'étais une excellente guerrière. Je me calmai tout de même alors que le prince revenait avec le regard mécontent pour parler à sa monture et la menacer un peu aussi. Il parla de steak de cheval. Je me doutais bien que c'était des menaces en l'air. Qui s'en prendrait à Sleipnir? Vraiment? Même Hermód ne serait pas aussi bête! Il se contenta plutôt de lui faire une grimace, mais cette fois, je me retins de rire. Le prince m'amusait bien en ce moment, je dois l'avouer. Mais ce n'était pas pour autant que j'allais le laisser m'amener ou que ce soit! Après que j'aie tenté de me débarrasser de lui d'une phrase somme toute banale, il s'arrêta en demandant si j'avais à faire au palais. Il énonça même la possibilité de demander au roi s'il pouvait obtenir mon assistance. Tout mais pas ça! Être trop longtemps auprès du Message ne serait ni bon pour sa santé ni pour ma patience. Cette dernière avait ses limites! Il disait que les contrées de Vanaheim étaient dangereuses. Il ne devait pas avoir totalement tord, mais les choses étaient plus calmes désormais. Qu'en était-il de Freya et de mes sœurs demeurées dans ce monde? Maintenant que j'y pensais, je n'avais pas eu de nouvelle depuis mon départ en douce du palais de Frey. La cheftaine des valkyries n'avait pas été vu au couronnement non plus. J'avais la possibilité de demander à Hermód de s'informer pour moi de l'état de mon ordre, allais-je oser? Pourquoi pas, il ne pourrait tout de même pas demander trop en échange, si? Avant de lui demander, je répondis à son interrogation rapidement :

- Je devais aller m'entraîner au palais, avec mes sœurs demeurées à Asgard... Dis-moi, puisque tu vas à Vanaheim, tu pourrais voir ce qu'il advient de mon ordre, de mes sœurs restées là-bas? Je n'ai pas eu de nouvelles depuis que nous nous sommes affrontées sur les champs de bataille. Tu peux sans doute comprendre que la situation n'est pas évidente entre les deux factions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelle, bonne nouvelle   Pas de nouvelle, bonne nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de nouvelle, bonne nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle vie IRL et questionnements
» LES CHEVALIERS D'EMERAUDES : NOUVELLE ERE
» Nouvelle ici :3 Besoin d'un peu d'aide !
» Nouvel appart, nouvelle vie
» Besoin d'infos pour une nouvelle déesse des vagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les topics terminés-