lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Giphy




HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 18:00

Citation :
Mani ▬ Ce qui pourrai être pas mal c'est que comme Mani est plus vieux que Bragi & Hermód, d'une certaine façon il les aurait vu grandir. Dans un premier temps, il aurai eu droit aux farces de l'ainé en solo, puis après en duo avec son petit frère. Mais ce dernier en grandissant ce serrai découvert au don de la poésie et c'est là qu'il se prend d'amitié avec Mani (?). De son côté Hermód voit ça un peu d'un mauvais oeil et éprouve un peu de jalousie envers Mani qui éloigne le seul frère qu'il apprécie vraiment au détriment de l'art de la poésie qu'il ne maitrise absolument pas.
Ensuite, on peut aussi y rajouter que depuis sa prise de fonction en tant que messager des dieux, il pourrai aussi faire la correspondance entre Mani & Sol. A voir avec sol pour un lien aussi du coup ... mais ça me plairai également un lien comme ça !

Désolé du retard, je n'ai pas eut beaucoup de temps pour moi dans les derniers jours. sac

J'aime bien l'idée de vous voir grandir tout en subissant vos plaisanteries sans jamais vous gronder. La lune ne se fâche jamais, ou presque, donc bon courage si c'est ton but... Après, cela n'empêchera pas Mani d'être toujours gentil envers Hermod, bien que sa jalousie crée une certaine distance entre eux. Si tu acceptes de faire la course entre le soleil et la lune, sache que, des deux cotés, il y a des loups féroces qui vont sans doute tenter de te manger par contre. Enfin, ça rend le voyage intéressant. mdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 19:24

Si la lune ne se fâche jamais, il s'agira donc d'une cible facile, histoire de se faire la main. Peut être donc l'une des premières victimes des farces et autres facéties du jeune prince. Mais en grandissant, cela serrai devenu beaucoup trop simple avec que peu de challenge et au final il se serrai lassé d’embêter Mani. Il notera toutefois le calme et la sérénité de celui ci et le respectera donc grandement grâce à cela.
Pour la course, en tant que chevaucheur de Sleipnir, je doute que des loups puissent prendre en chasse le cheval le plus rapide d'Yggdrasil, après je me trompe peut être :3. Mais même dans ce cas là, le challenge peut être intéressant. Donc on part sur ça et peut être une évolution si jamais un jour on se croise inRP Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:19

L'idée est pas mal mais je voyais plutôt une de mes recherches de lien:
(♂) Prétendant éconduit - Un dieu qui serait tombé amoureux d'elle depuis des années et qui a voulu la demander en mariage mais c'était sans compter l'arrivée d'Henrik.
En fait, j'avais dit que durant la période de fermeture du Pont et la mort d'Henrik aucun n'a eu des nouvelles de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 1:40

Le lien pourrai être intéressant, mais je vois mal Hermód tomber amoureux et attendre bon nombre d'année avant de déclarer son amour. Qui plus est, avec son caractère volage il est pas près à tomber amoureux. Bien trop jeune et immature de mon point de vue :3. Donc je passe pour ce coup ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:05

Pas de problème! Alors le lien que tu avais proposé au premier abord me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 15:53

On reste donc sur ce que j'ai dis, ou tu as des suggestions ou des remarques à faire sur le lien proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyLun 23 Mar - 20:44

Peut être qu'Hermod est passé de temps en temps chez elle pour voir si elle allait bien. Elle a fait une dépression après la mort d'Henrik (vu qu'elle ne savait pas qu'il deviendrait immortel). Mais il se serait vite retrouver avec soit porte close soit une sale ambiance (en particulier à cause de la petite soeur d'Adelheid: Mektild Razz tiens ça serait pas mal que si vous auriez un lien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 12:46

hinhin
Je crois qu'il nous faut un lien, nos deux persos partageant un appétit certain pour la chair du sexe opposé.... Nonon, je ne parle pas de cannibalisme ! xxxD

J'imaginerais bien du positif -en même temps, difficile de trouver négatif avec Eostre haha - à savoir que le Printemps est aussi une bohémienne qui ne tient pas en place, passe de royaumes en royaumes (et litstavernes en litstavernes Rolling Eyes ) sans jamais se prendre la tête. Elle a beaucoup d'humour, et les facéties d'Hermod l'auraient sûrement bien plus faite rire qu'agacée -même si elle en était victime.
Et pour ce qui est des liens, elle est proche de Thor -c'était une de ses nounous à l'époque, un peu comme une tante d'adoption pour le nouveau roi- et amie avec Balder (les deux étant d'irrécupérables insouciants coureurs de papillons haha )
Bref, je ne sais pas ce que tout ça t'inspire, mais nous avons de quoi trouver quelque chose de très sympa je pense *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:11

Intéressant tout ça v
La première chose qui me viens en tête, c'est bien entendu que Eostre & Hermod soit amant depuis quelques siècles quand l'envie leurs prennent ... mais je trouve que ce serrai beaucoup trop simple et facile boude .
Du coup, j'aimerai bien trouvé quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire. Je me décarcasse le cerveau voir si je trouve quelque chose et je te tiens au courant par MP.

Et si toi de ton côté, tu as une idée qui te viens en tête, hésite pas ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 14:24

C'est évidemment l'idée qui vient en première !! mdr Mais c'est vrai que ce serait dommage de faire juste quelque chose d'aussi simple quand on pourrait faire bien plus complexe.... Tiens, j'ai peut-être un petit quelque chose, je te mpotte de ce pas ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 22:39

MON TONTON PREFERE *
J'avais un lien avec l'ancien Hermod, que je te propose de reprendre. Tu me diras si tu veux changer des trucs, modifier ça en ceci, etc... !

Alors en gros, Hermod est le premier (et y a peu le seul) de la famille royale à s'être intéressé à Hel. de par son statut de messager, il l'a vu souvent et le contact est bien passé entre eux. Du coup, il revenait la voir (vu qu'elle était bannie à Helheim) même quand il n'avait pas de messages à lui transmettre. Hel l'a remarqué et apprécie beaucoup cela (même si elle le dit pas vraiment). Elle a du coup donné l'autorisation à Hermod de circuler comme il le veut en Helheim et Nilfheim. J'avais aussi mis en rp/fiche (je sais plus trop) qu'elle avait contacté Hermod pour faire parvenir à Odin qu'elle n'était de rien dans la disparition de Idunn.

On avait pas vraiment eu l'occasion de développer plus que cela à l'intérieur du rp notre lien ou par rapport aux événements actuels (sachant que depuis, Hel est avec Absjorn aussi xD).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 1:53

Owww, moi qui croyais que Hel était quelqu'un de méchante -étant la fille de Loki- mais en fait, elle est toute gentille avec Hermy-chou chou . Donc ça me fais deux enfants de Loki qui m’apprécie avec ton frère dada Sleipnir.
Alors le lien que tu avais avec l'ancien Hermód me convient parfaitement ! Avoir une nièce chérie, reine du royaume des morts toute mignonne qui m’apprécie -bien qu'elle ne le dit pas- et qui en plus est devenu entre temps la compagne de mon meilleur ami ... que demander de mieux ?! De plus, il aurai put prendre le partie d'Hel auprès de Odin à mainte reprise pour qu'il lève son bannissement -avant l'enlèvement d'Iddun- mais le père de toute chose aurai fait la sourde oreille en congédiant son fils sans mot dire à chaque fois.
De plus, Hermód étant une divinité pychopompe à la capacité de voir l'âme des morts, je suppose qu'il partage ce pouvoir avec Hel ? J'ai pas encore eu l'occasion de mettre en avant cet aspect de mon personnage, alors peut être qu'on peut voir ensemble ce qu'on peut y faire ?!

En tout cas, c'est un lien qui me convient parfaitement. Hâte de pouvoir le mettre à rude épreuve au cours d'un RP red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 22:09

red

On est les deux seuls fréquentables du lot c'est pour ça euh
J'aime bien l'idée qu'il ait pris le parti de Hel aussi ! Pour le pouvoir, effectivement ils ont cela en commun. Je t'avoue que là comme ça, je vois pas encore trop comment on pourrait faire mais ce serait sympa de jouer là dessus. Déjà à propos de la bataille des cinqs armées vu que l'armée de Hel ? Hum Ou alors dans le futur bien entendu, selon ce que nous réserve les admins et ce que l'on fera.

De même de même red
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptySam 9 Mai - 12:04

Coucou Smile Je viens pour qu'on développe notre lien grand frère/petite sœur nia On s'entend bien? On se chamaille? Les deux? :3
Revenir en haut Aller en bas
Hnoss Óddóttir
Hnoss Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 50
ϟ INSCRIPTION : 02/01/2015
ϟ LOCALISATION : Vanaheim

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 J6js

"If I had a heart I could love you
If I had a voice I would sing
After the night when I wake up
I'll see what tomorrow brings"


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Ir1n

"Crushed and filled with all I found
Underneath and inside
Just to come around
More, give me more, give me more"




HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptySam 9 Mai - 22:07

Un petit lien ? keur brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 12:35

Puis-je ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover   HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HERMÓD ▬ You can't tell a book by its cover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» I will cover my eyes for if the dark returns then my brothers will die - Ansfrid Haraldson
» Hermód Odinson ϟ u.c
» Hermód Odinson
» Absence d'Hermod
» Correspondance d'Hermód

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-