lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Giphy




Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 18:05

Owi, une idée jolie demoiselle? Je vais chercher de mon coté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 0850_356c



Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 11:26

Alors très honnêtement c'est en tâtonnant que je viens de proposer un lien haha Pour le moment ce que j'ai de concrets ce sont les points communs entre Mani et Hel, à savoir le fait que Loki est la source de leur malheur, et que tous deux sont des oiseaux de nuit red
Après ça, je ne sais pas si ce serrait positif ou négatif, bien que je pencherai plutôt pour le positif *

Si tu as une idée, je suis preneuse, je vais encore y penser de mon côté et je te tiendrai au courant keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 12:39

Hel Lokidóttir a écrit:
(...) à savoir le fait que Loki est la source de leur malheur(...)

Réctification pupuce, je sais que tu me hais, mais pour le coup j'y suis pour rien. euh C'est Odin le méchant (je ne cesse de vous le dire fire).
Voilà voilà.

/met la fessée à sa fille et repart. green
Revenir en haut Aller en bas
Hel Lokidóttir
Hel Lokidóttir
déesse de la mort

ϟ MESSAGES : 66
ϟ INSCRIPTION : 01/06/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Maussade

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_inline_mvnfjvmL8Y1snrgr2

☽ Revenge is an act of passion; vengeance of justice. Injuries are revenged; crimes are avenged.
We never love more a father than in the time where we want him to die. Revenge is nothing but love. Misunderstood. ☽

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 0850_356c



Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 21:45

/me boude son papa parce qu'elle aime avoir raison et qu'elle aime pas se faire disputer boude
Revenir en haut Aller en bas
Máni Mundilfarison
Máni Mundilfarison
dieu de la lune

ϟ MESSAGES : 290
ϟ INSCRIPTION : 15/02/2015
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Lunatique

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_n4386y8imm...4_r1_250-497d4c4

The moon is a loyal companion.
It never leaves. It’s always there, watching, steadfast, knowing us in our light and dark moments, changing forever just as we do. Every day it’s a different version of itself.

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Tumblr_no5g43OIJD1qa1id2o4_r2_250

Sometimes weak and wan, sometimes strong and full of light. The moon understands what it means to be human.
Uncertain. Alone.
Cratered by imperfections.

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Giphy




Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 15:48

Et oui, je crains que nous n'ayons pas d'ennemi en commun hormis une certaine malchance chronique. euh Tu cherches peut-être à rallier Lune à ta cause sauf qu'il n'aime pas prendre partie pour personne... (lui aussi maîtrise la glace, cela aurait pu faire un allié intéressant quoiqu'il n'égale pas les pouvoirs de Loki.) Sinon, je vois bien Mani sauver des âmes innocentes, genre prendre soin des voyageurs égarés en foret en pleine nuit et les aider à retrouver leur chemin. Hel pourrait se demander qui l'empêche d’accueillir certaines âmes (dont, par exemple, les deux mortels qu'il a sauvé lors de l'invasion des géants de glace) Bon, le truc c'est que je ne sais pas si elle sait en avance qui va mourir prochainement. Hum Tout dépend de ce qui lui aurait donné envie de se rapprocher de Mani...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars   Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Máni Mundilfarison ϟ Moonlight drowns out all but the brightest stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Máni Mundilfarison ϟ the sun, moon and stars are there to guide us
» Máni Mundilfarison
» Máni Mundilfarison ϟ Maybe the moon is beautiful only because it is far...
»  Máni Mundilfarison ϟ Dieu de la Lune
» Máni Mundilfarison ϟ Dieu de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-