lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adelheid Tilldóttir
Adelheid Tilldóttir
déesse du chant

ϟ MESSAGES : 106
ϟ INSCRIPTION : 04/12/2014
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso2_250
Le vrai amour n’a pas d’âge, pas de limites, pas de mort
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nv75p4KMc71rl07pso1_250
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l’amour meurt par la racine
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nwom3vrnJJ1sikmgxo4_250
Tant que sur la terre il restera un Homme pour chanter, il nous sera encore permis d'espérer.



Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 22:14

Disons que comme une histoire d'amour divinité/humain aurait pu être mal vue, elle a préféré taire ça le plus possible Razz Donc je ne pense pas qu'Eostre aurait été au courant de la bouche de Ada'

C'est encore relativement récent comme blessure et quand je dis récent, c'est aussi du point de vue des humains car Henrik est devenu immortel que récemment. Ce qui est marrant c'est que, une fois que toute la lumière sous le mystère Ada, Eostre râler sur Henrik en disant "tu pouvais pas te pointer plus tôt, non?!"

T'inquiète pas et oui j'accepte d'être mise en liste d'attente Razz (ça m'arrange d'un côté)
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptySam 28 Fév - 14:56

Eostre Ivardóttir a écrit:
-Var ; Tout le monde à besoin de douceur, c'est pour ça qu'Eostre existe * duck
Avec plaisir pour une amitié, décidément Eostre est liée avec les dieux les plus inattendus haha
(avoue c'est Eostre la petite blonde dans ton gif de profil haha )

Aloooors... Il faut savoir qu'Eostre aussi à longtemps cherché Jörd, malgré qu'elle ne sente plus sa présence sur la terre et donc que les espoirs soient minces. Mais malgré, elle a cherché jusqu'à renoncer mais en gardant l'espoir de la voir revenir.
Par contre, elle n'a jamais cru en Odin ou en la trahison de Jörd ; et du coup je pense que cela aurait pu créer quelques tensions dans l'amitié Var/Eostre à l'époque. Mais comme Eostre ne sait pas être en colère ou rancunière contre ceux qu'elle aime, elle aurait rapidement fait fit de ce désaccord haha

Hm.... Pour le début de leur amitié, elle pourrait commencer au moment ou les pouvoirs d'Eostre sont enfin devenus connus, lorsqu'elle a été conviée au palais de Vanaheim pour montrer de quoi elle était capable ? Elle était alors âgée d'une petite centaine d'année environ, une toute jeunette.
J'ai cru comprendre que Var a une bonne relation avec Frey, du coup elle aurait aussi pu être conviée pour l'occasion ? scratch
Sinon, ça peut aussi s'être passé à Asgard, puisque après Vanaheim c'est là-bas qu'elle a été conviée pour faire une petite démonstration de ses pouvoirs -un divertissement ambulant Eostre haha

Ainsi se connaîtraient-elles d'avant Jörd * Qu'en dis-tu ?

Comment j'ai raté ça moi! angel Bref, me revoilà! OUI C'EST TOI DANS MON PROFIL!!! brille Tout ce que tu me propose me va amplement! Pour la rencontre aussi bien évidemment, Var aurait même pu mettre du sien pour qu'Eostre démontre ses pouvoirs devant Odin par la suite. keur Du fait de tout ça, je me dis que Var se verrait sans doute comme une grande soeur, amie oui, mais protectrice de sa douceur favorite. * Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 20:29

Je peux avoir un lien ? *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 16:40

*-* :
Var ; c'est parfaiiit * chou J'adore cette relation, Var serait un peu comme la grande sœur protectrice qui intimide tout le monde... sauf Eostre haha ça fait bien quand même, d'avoir d'un côté Var et de l'autre Vidar (les deux V haha haha ) comme frère et soeur d'adoption xD Ce qui explique pourquoi Eostre à survécu aussi longtemps malgré ses gaffes XD Arrow
La pauvre Var, si elle veut protéger Eostre elle va avoir du boulot xD Je me disais, le Printemps est déjà tombé sur un paquet de dieux ayant profité de sa candeur, la laissant souvent le coeur brisé sur le bord de la route, Var aurait été du genre à punir ces malhonnêtes tu crois ? What a Face

Beyla ; Avec grand plaisir ! papillon
Déjà, à savoir que les abeilles adorent Eostre -à cause de ses cheveux, elles viennent constamment butiner ses fleurs haha haha
Je me disais que, là ou certain ne verraient en Beyla la meilleure fournisseuse d'hydromel d'Yggdranil (non Eivind, tu n'est pas visé du tout hinhin haha ) ; Eostre verrait d'abord la déesse des abeilles en Beyla. Et après tout, les abeilles sont des ouvrières primordiales du printemps, donc elles ne peuvent que s'entendre.
Je les vois bien amies, surtout que ce sont deux grandes utopistes xxD Une amitié sincère, légère, renforcée par leur goût pour les abeilles.... et la boisson, n'oublions pas haha Tu crois que Beyla ferait de bons prix à Eostre si c'est son amie ? xxD
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyVen 13 Mar - 17:17

Ma foi, si Eostre voit d'abord en Beyla la déesse des abeilles que la déesse de l'hydromel, elle va se faire apprécier beaucoup beaucoup par Beyla !xD Après, j'ai dit dans mon histoire qu'elle a été d'abord déesse des abeilles et que c'est que par la suite qu'elle est devenue déesse de l'hydromel. Eostre aurait pu rencontrer Beyla quand elle n'était "que" la déesse des abeilles (pas forcément enfant si tu veux !^^ J'ai de la marge entre les évènements ! :p), comme ça, elle aurait vraiment discuter abeilles, fleurs et tout avant que Beyla soit en age de se pinter !xD (Par contre, bon courage pour que Beyla soit soul d'hydromel avant Eostre, Beyla est insensible à l'alcool d'hydromel ! What a Face (Mais pas aux autres !8D))
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyMar 31 Mar - 19:46

xD Puisque Eostre l'apprécie, promis elle lui fera de la publicité auprès de ses amis comme "déesse des abeilles avant tout", même si changer ce royaume d'ivrognes risque d'être compliqué ! mdr

Du coup oui, j'aime l'idée qu'elles se soient connues lorsque Beyla n'était que déesse des abeilles, et pourquoi pas dès l'enfance ? Eostre est aussi la déesse protectrice des enfants, elle les adore et il n'est pas étonnant de la voir jouer avec ceux d'Asgard lorsqu'elle y passe. Donc elle pourrait connaître Beyla depuis qu'elle n'est pas plus haute que trois pommes *-*
J'ai vu que Beyla voyage beaucoup entre Midgard et Vanaheim, tout comme Eostre. Et elles auraient pu voyager ensemble à l'occasion ? Peut-être Eostre servant de guide à sa cadette dans les 1ère années, lui faisant découvrir quelques merveilles qu'elles connaissaient déjà de sa terre de naissance Vanaheim, ainsi que de chez les mortels ?

Ahah c'est injuste, que Beyla soit insensible à l'hydromel ! xxD Quand à Eostre, c'est une vieille habitude qu'elle finisse dans des positions délicates après abus de boisson, même avant que l'hydromel n'existe ! xD Je l'imagine d'ailleurs bien l'ayant déclaré sa boisson préférée (mieux que la bierre 8D) une fois Beyla proclamée déesse de l'hydromel haha
Oh, et elle pourrait être la coupable ayant entraînée Beyla dans sa première cuite ? 8D (en lui faisant goûter une autre boisson alcoolisée que la sienne xxD)
De par leur amitié, je suppose que Beyla fournirait de ses meilleurs fûts les banquets dédiés au Printemps ? 8D (y'a intérêt * )
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 11:00

Changer le royaume d'ivrognes, ça fait longtemps que Beyla a arrêté d'essayer de le faire ! haha Mais bon, par principe, elle n'arrêtera jamais de le faire parce qu'elle est d'abord la déesse des abeilles ! What a Face

Ma foi, le lien remontant à l'enfance, cela me va si ça te va ! ^^ Je vois bien la petite Beyla venir vers Eostre encore plus souvent que quand elle était enfant pour combler la solitude qu'elle peut ressentir à cause de l'entraînement de son frangin pour être un Einherjar ! hinhin Cela pourrait aussi expliquer ton idée de guide durant les premiers voyages de Beyla dans les autres mondes !**Ce serait un peu un truc du style :" non, Beyla, je dois aller à X !" "Je m'en fous, je peux venir avec toi ? **" xDD

Eostre, responsable de la première cuite de Beyla ? red J'aime l'idée ! red Bon, après, elle recommencera pas à se cuiter autant la petite mais ça peut être rigolo tiens cette manière de voir l'un de ses pouvoirs ! haha

Pour les futs, Beyla fait toujours de la très bonne qualité, sinon, sa réputation en patirait et elle ne le supporterait pas !xD Pas d'inquiétude de ce côté !xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:09

Je peux ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé   Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eostre ✿ Le Printemps vit pour être aimé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eostre Vårdóttir ‡ De l'Hiver né le Printemps.
» Dur dur d'être Valkyrie !
» Lofn ღ Je veux savoir comment je m'y prendrai, moi aussi, pour être heureuse
» Hagen ◮ Jarl, pour le meilleur ou pour le pire...
» Aube de printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-