lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 16:10

+ VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 3231332535
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 16:10

+2 eheh
Et c'est à vous fire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 17:35

muaaaaa *
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 19:04

COPAIN VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 4247781855 Avec plaisir hehe Tu as une idée ? Je propose qu'Eivind soit celui qui traine Válar dans les tavernes pour qu'il tente de noyer sa peine dans l'hydromel, la bière et l'ambroisie :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 19:29

yeaaaah ! ça me plaît assez ! mex
Du coup ils seraient bons amis alors ?

je me disais aussi mais ça dépend un peu de ton histoire, si Eivind aurait pu fabriquer les DAgues de Válaaar...mais ça c'est à toi de me dire ! *
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 19:57

Citation :
ϟ LOCALISATION: Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse

Tu as besoin de rations supplémentaires d'hydromel ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 20:53

Ils pourraient être bons amis oui, si Eivind a le coeur (et la patience...) à supporter les changements d'humeur assez violents et déconcertants de Válar, qui ne se supporte plus depuis qu'il a perdu son bras lalala Mais s'ils étaient amis avant son "accident", ça peut aider haha Quel âge a Eivind déjà ? Hum Válar a 600 ans v Et je suis carrément partante pour les dagues, même si du coup frustration de ne plus pouvoir s'en servir Arrow Enfin, avec une seule main c'est carrément moins simple hein VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 3231332535 Mais du coup, Eivind aurait aussi pu proposer - c'est une idée hein - à Válar de lui forger une nouvelle arme, pourquoi pas une épée, adaptée à son nouveau physique et ses capacités... ?

Beyla, je vais te commander quelques barriques, pour noyer ma peine green
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 20:56

T'as de la chance, Beyla fait une promo en ce moment ! What a Face *SBAFF*

Qu'est-ce qui t'arrange le plus pour la rencontre ? Avant ou après que Valar devienne manchot ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 21:35

hihihi ils ont un peu près le même age ! le mien est plus vieux de quelques années ! Du coup ça pourrait clairement coller ! Et comme ils étaient amis d'avant, il pourrait supporter ses changements comportementaux voire peut-être arriver à le calmer selon ?
Et pour les dagueees c'est coool *_* et j'ai eu la même idée que toi avant de te lire! Eivind aurait tout à fait pu lui faire plutôt la surprise de tenter de faire une arme spéciale, d'un poids étudié peut-être avec une maniabilité plus aisée mais d'une capacité je ne sais pas de pénétration de chair + 500 *ok je joue trop à Dragon age * XD
J'adooore ! *_* (d'ailleurs du coup t'es obligée de me réserver un rp quand tu auras le temps - et pour me faire pardonner de notre rp lâchement abandonné du coup avec Feyja ! >< - parce que j'aime déjà leur relation à ces deux là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 22:35

king
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyLun 19 Jan - 23:22

Beyla ♦️ Il vaut mieux avant mdr Válar n'était déjà pas spécialement un joyeux luron avant de perdre son bras, mais depuis qu'il est manchot c'est pire haha Je doute qu'actuellement, il soit le genre de type que Beyla prenne plaisir à "fréquenter" euh

Eivind ♦️ Oh bah du coup c'est tout parfait \o/ Félicitations, Eivind est officiellement le premier et unique ami de Válar à devoir supporter ses humeurs haha VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 4247781855 Et pour le RP, je suis libre et parée à lancer mon petit amputé dans le jeu superman

Thor ♦️ Oui Votre Altesse, c'est pour quoi ? green Si c'est pour me demander de faire le poteau devant la porte de votre chambre, c'est non vo
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 0:39

Moi! hinhin Je me disais que Válar aurait pu être affecté à la protection de Var de temps à autre, sous la demande express d'Odin! héhé Enfin, ça c'est pour la rencontre, si ça te va on essaie de trouver une continuation (à savoir positif ou négatif!)!
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 11:49

Oh bah oui, pourquoi pas ballon
Elle l'aurait donc connu entier green Et à peu près de bonne humeur *BAFF* Arrow Est-ce que tu as une idée particulière pour un lien plus recherché ? eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 15:35

Válar Odinfrid a écrit:
Thor ♦️ Oui Votre Altesse, c'est pour quoi ? green Si c'est pour me demander de faire le poteau devant la porte de votre chambre, c'est non vo
Arrow

Tu feras ce que je te dis mécréant Suspect Arrow
Bon alors, ce lien, tu le vois plutôt positif ou plutôt négatif ? Ou sans grande incidence ? haha
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 17:04

Alors mon manchot préféré, tu m'en veux encore ou pas green ??? (Genre oui c'est forcément moi qui t'ai coupé le bras, je suis toujours sur le coup dés qu'il s'agit d'une amputation hinhin) MAIS n'oublie jamais que c'était pour ton bien >>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 17:53

Thor ♦️ :doigt:
... haha Alors alors eheh (on est sur Skype mais hein Arrow ) Je me disais qu'avant l'époque où Válar s'est retrouvé plus manchot qu'un pingouin *ba dum tss*, ils auraient pu bien s'apprécier haha Puisque, avant de perdre 50% de ses capacités, mon petit Válar était du genre arrogant, bon vivant et coureur de jupons green What else pour être pote avec Thor quoi What a Face Aussi, je pense que Válar est à la fois - un peu comme 90% de la populace - admiratif et envieux haha De son point de vue, Thor a tout pour plaire et tout pour mener la vie de rêve v Entre le trône, Mjölnir, l'admiration de tout Yggdrasil, la plus belle des Ases et j'en passe, facile de regarder Thor en mode " brille " Après, ça dépendrait aussi de comment Thor le verrait lui, surtout depuis son amputation Hum Et à savoir que Válar ne peut plus s'encadrer Loki, mais ça il se garde bien de le crier partout Arrow

Eir ♦️ J'allais justement passer sur ta fiche green Après Tyr, le petit Válar, dis donc les amputations ça rapporte haha Je pense effectivement qu'il en veut toujours à Eir de l'avoir amputé, mais juste légèrement hein green A choisir il aurait préféré mourir plutôt que d'être ainsi diminué, mais bon il semblait évident qu'on allait pas l'achever pour "si peu" mdr Pour certains ce n'était "qu'un" bras, sauf que pour un guerrier comme Válar qui joue de son ambidextrie... Ce fut problématique What a Face Le voilà obligé de TOUT rapprendre, en plus de ça il ne supporte pas les regards pleins de pitié qu'on lui lance quotidiennement, il sombre petit à petit dans la dépression... Bref ça va super depuis son amputation green Objectivement, il comprend qu'Eir a fait ce qu'elle pouvait pour le sauver, mais il a vraiment les nerfs qu'on ne l'ait pas plutôt laisser mourir comme il le demandait Arrow
drama
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 17:55

yeaaaaah !
On se fait un rp alors ? *
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 17:56

YES VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 18:11

yeaaaaaah ! on en parle par MP pour voir ce qu'on fait comme rp ! superman
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 18:49

Lool Laughing Tu peux toujours crever avant qu'elle te laisse mourir ! ( Hum Oui cette phrase est pleine de contradiction ! ). Blague à part, j'ai bien compris ce qu'il ressentait pauvre petiot nyeux du coup, je pense que même s'il lui en veut un peu, ils doivent se croiser de temps à autre lorsque Valar vient quémander des soins non ? (les douleurs du membre de la menace fantôme toussa toussa euh ). Et du coup Eir pourrait être l'une des rares à ne pas le regarder avec pitié (parce que bon des amputés elle en a vu pas mal au cours des siècles quand même et pour elle, il est certain qu'il vaut mieux vivre avec un bras en moins que mourir avec les deux mdr >>), elle doit même être assez franche avec lui et malgré sa grande compassion, elle n'est pas là pour le plaindre ou lui passer de la pommade (sans mauvais jeu de mots >>), d'autres ont eu moins de chance que lui et sont morts dans d’atroces souffrances...

En bref, je pensais juste que, si cela correspond à ton perso, lors de ses visites chez elle, Eir pourrait lui poser les questions qui fâchent qu'il le veuille ou non, histoire de créer un électrochoc pour ne plus qu'il subisse sa perte mais la réalise pleinement et reprenne sa vie en "main" HAHAHA...(en gros elle joue aussi ta psy VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 3231332535 c'est l'accompagnement post-op >>). Après, je ne pense pas que dans l'état actuel de ton perso cela le satisfasse mais au moins ça lui fait quelqu'un qui lui dit les choses en face quoiqu'il pense...

Hum Je m'emballe peut être un peu, arrête moi tout de suite si je raconte nawak nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMar 20 Jan - 21:01

Válar Odinfrid a écrit:
Beyla ♦️ Il vaut mieux avant mdr Válar n'était déjà pas spécialement un joyeux luron avant de perdre son bras, mais depuis qu'il est manchot c'est pire haha Je doute qu'actuellement, il soit le genre de type que Beyla prenne plaisir à "fréquenter" euh

S'il est arrogant de base, il y a moyen que Beyla ne le supporte pas plus que ça s'il ne s'en prend pas spécifiquement à elle mais ferait tout pour l'éviter autant que possible surtout si elle sait qu'il est encore plus grognon depuis qu'il a perdu son bras. xD S'il venait à avoir besoin d'alcool, je vois bien passer par des intermédiaires pour lui en fournir parce qu'elle est pas aussi vache que ça au final.
Revenir en haut Aller en bas
Var Leifdóttir
Var Leifdóttir
déesse des pactes

ϟ MESSAGES : 607
ϟ INSCRIPTION : 03/03/2014
ϟ LOCALISATION : Séjourne à Vanaheim
ϟ HUMEUR : Vengeresse

UNBENT, UNBOWED, UNBROKEN
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nrbng5lDqB1tnks47o5_400
What did you give me to make my heart bleed out my chest?



VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMer 21 Jan - 1:32

J'ai essayé de retrouver mon lien avec un des anciens Einherjars, mais j'ai complètement oublié. fire J'aimerais bien amis, si tu crois que ça peut être possible. Tu connais Var, elle n'est pas du genre à avoir beaucoup d'amis masculins sans les avoir dans son lit, alors ça ferait changement disons. green
Revenir en haut Aller en bas
Válar Odinfrid
Válar Odinfrid
einherjar

ϟ MESSAGES : 96
ϟ INSCRIPTION : 06/01/2015
ϟ LOCALISATION : Probablement accroché à une pinte d'hydromel au fond d'une taverne crasseuse
ϟ HUMEUR : Exécrable

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 15xh

« People are not
rain or snow
or autumn leaves;
They do not
look beautiful
when they fall »

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 0bzu


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMer 21 Jan - 17:59

Eir ♦️ J'aime beaucoup mdr Válar a justement besoin qu'on lui remette les pendules à l'heure, donc j'accepte tout à fait l'idée qu'Eir lui serve de "psy" haha Bon évidemment ça lui plairait moyen au petit, mais bon on ne sait pas toujours ce qui est le mieux pour soi hein green Il est fort possible qu'il ait parfois des réactions "violentes" (mais qu'en paroles hein, faut pas pousser noes ) et essaie de faire comprendre à Eir qu'il se moque pas mal de ce qu'elle dit, maiiiiis les idées feraient leur bonhomme de chemin lentement mais sûrement green En fin de compte, Válar sera comme un gamin boudeur avec Eir haha

Beyla ♦️ Je t'avoue que je ne vois pas vraiment en quoi il aurait besoin de Beyla pour se fournir en alcool ? Hum Parce que certes elle est la déesse de l'hydromel, mais on sait en faire dans tout Asgard sans son aide je pense, et on savait en faire avant sa naissance haha Si elle l'évite en plus à cause de son caractère, que ce soit avant ou après son amputation, on risque de galérer un peu à se trouver un lien haha

Var ♦️ Amis, oui avec plaisir * et plus si affinités ... VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown 3231332535 Reste à déterminer pourquoi ils seraient amis, et l'étendue de cette amitié, tout ça eheh Et à côté de Var, Válar c'est un bambin du haut de ses 600 ans huhu
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Bertildóttir
Beyla Bertildóttir
déesse des abeilles

ϟ MESSAGES : 413
ϟ INSCRIPTION : 30/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_nmihsg9B4C1qjemobo1_250


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMer 21 Jan - 19:42

En fait, pour l'alcool, c'est juste que c'est une excuse tellement bidon pour les rencontres que je la sors tout le temps ! What a Face (Puis bon, Beyla fait le meilleur hydromel aussi !o/) Arrow

Sinon, pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer lors d'un entraînement quelconque ? Le frère de Beyla est un Einherjar lui aussi, du coup, ils auraient pu se croiser quand Beyla venait rendre visite à son frère ? Ce serait pas forcément dans l'arène qu'elle l'attendrait mais peut-être à proximité.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mads Olavson
Mads Olavson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 195
ϟ INSCRIPTION : 22/09/2014
ϟ LOCALISATION : à Tromsø
ϟ HUMEUR : renfrogné

I'm me, not him.
VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Tumblr_n7gnndyG2T1qeybv0o6_r3_250



VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown EmptyMer 21 Jan - 20:50

hinhin Oh oui, le bébé, elle lui donnera un jouet! green Bon, pour le lien j'imaginais quelque chose de très vieux en fait, autant que Válar est jeune! Peut-être aurait-elle même pu le remarquer lorsqu'il était encore humain? Donc en fait, lorsqu'il serait devenu un immortel, ce pourrait être Var qui aurait demandé à Odin qu'elle soit sa première "mission"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty
MessageSujet: Re: VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown   VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VÁLAR ♦ I wear my sorrow like a crown

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Wear your tragedies as armor, not shackles
» No home, no sorrow, no surrender
» Harvester of sorrow {Thorvald}
» « Never forget what you are. The rest of the world will not. Wear it like armor, and it can never be used to hurt you. »
» I NEED YOU THE MOST ❥ válar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Les rites :: Célébrer la victoire :: les liens-