lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:09

HRÖNN AEGIRDÓTTIR
feat. holliday grainger

ϟ Nom : la jeune femme se prénomme hrönn aegirdóttir, son prénom signifie "celle qui déborde, celle qui éclabousse." un nom qui correspond assez bien au caractère de la demoiselle. ϟ Statut : c'est une déesse, la troisième déesse des vagues, plus précisément. elle est également une ase. ϟ Age : bien qu'elle a l'apparence d'une jeune femme, elle est en réalité beaucoup plus vieille. la demoiselle est âgée d'environs six mille cinq cents ans. ϟ Famille : la jeune hrönn est la troisième fille du couple composé d'aegir, le dieu de la mer, et de ràn, la déesse des tempêtes. de cet union est née neuf filles, toutes déesse des vagues. la première née, angeya, est morte il y a quelques années maintenant, une chose qui a beaucoup touché hrönn, cette dernière était très proche de son aînée. ensuite, il y a kòlga, uðr, bylgja, dùfa ainsi que dröfn, blóðughadda sans oublier hefring, la petite dernière. nous avons aussi sif et hemdall, les enfants d'angeya qui sont la nièce et le neveu de hrön. ϟ Qualités : gamine - créative - indépendante - passionnée - observatrice - joyeuse - douce - souriante - ricaneuse. ϟ Défauts : jalouse - chiante - émotive -naïve - mélancolique - sensible - bavarde - entêtée - immature. ϟ Pouvoirs :la belle blonde contrôle les vagues, tout comme ses soeurs, elle a d'ailleurs du mal à contrôler ce pouvoir, étant une fille de nature très émotive.

ϟ Pour la première fois en six millénaires, Asgard a été attaquée, l'immortalité des dieux compromise et le royaume de Vanaheim saccagé... Penses-tu que le roi Odin a fait ce qu'il fallait pour parer ces attaques, ou le juges-tu responsable de ce qui est arrivé ? Est-il toujours un bon souverain ? Hrönn a toujours respecté Odin, le Père de Toutes Choses, après tout c'est bien lui qui a protégé Asgard depuis son existence, non ? La jolie blonde a toujours été impressionnée par Odin, mais, avec tous les récents événements, elle a de moins en moins confiance en lui, du moins, pas autant que les années précédentes. u.c

ϟ Les mortels se sont mêlés aux dieux à de nombreuses reprises à présent. Les juges-tu dignes de cet honneur, ou ne sont-ils à tes yeux que des créatures vaines et inutiles ? répondre en 5 lignes minimum.

ϟ C'est la stupéfaction chez les dieux. Jörd, la déesse de la Terre, véritable mère de Thor, a refait surface et prétend qu'Odin l'a exilée de force, tandis que le roi l'accuse de n'être qu'une parjure ayant abandonné son enfant. A cause d'elle, les alliances millénaires entre Asgard et les royaumes de Vanaheim et Alfheim ont volé en éclats. Dans quel camp te situes-tu dans cette guerre, cette querelle familiale ? répondre en 5 lignes minimum.


ϟ Prénom/pseudo : lolise. ϟ Fréquence de connexion tous les jours :vivelesgeeks: ϟ Scénario, PV ou inventé ? un sublime scénario brille amoureux ϟ Comment as-tu connu le forum ? grâce à un top-site. ϟ Célébrité choisie : holliday sweetie grainger. ϟ Le mot de la fin : je suis un poooney ! (a) but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 2476699932

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:10


Prenom + Patronyme
feat. holliday grainger

En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage. En 20 lignes minimum, raconte nous l'histoire de ton personnage.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:22

BIENVENUE MA SOEUR SENSIBLE (Je suis Dröfn huhu )
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, hâte de voir qui tu vas prendre brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:36

LA VAGUE CALIN *

Bienvenue parmi nous ! Très très très bon choix de scénario red Garde moi une petite place dans tes liens, j'aime pas les calins mais pour ti, je ferais une exception eheh
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:41


Héhé, une nouvelle vaguelette ! C'est papa poulpe qui va être content, et maman poulpette aussi ! Very Happy

Bienvenue sur Wotg ! keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. G6lg

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 8aev

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Gdf8


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:47

Bienvenue à toi douce Hrönn ! fleur

Tu vas agrandir la belle et grande famille de la mer ! haha Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et bon rp parmi nous ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:49

svanhild - SOEURETTE yaaa amoureux
mercii beaucoup ! brille

hel - OMG, HEL yaaa wow
mercii beaucoup à toi jolie brune * et après grand plaisir pour le lien ! chou

thorolf - merci beaucoooup ! ballon bave

livia - merci beaucoup ! *
et j'aime trop ton vava fall bave
Revenir en haut Aller en bas
Sif Vidardóttir
Sif Vidardóttir
reine d'asgard

ϟ MESSAGES : 10855
ϟ INSCRIPTION : 24/11/2013
ϟ LOCALISATION : Auprès du roi, en mission diplomatique ou dans ses appartements
ϟ HUMEUR : Fière & apaisée

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 2jtw

« I could recognize him by touch alone, by smell. I would know him blind, by the way his breaths came and his feet struck the earth. I would know him in death, at the end of the world. »

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 492s

We are One,
We are a Universe



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:52

TATA amoureux
Bienvenue brille Si tu as la moindre question (avatar mis à part haha ), surtout n'hésite pas ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 20:58

Bienvenue parmi nous keur
Super choix de scénario (en tant que grosse fan de la mer et du clan des océans itout) red
Bon courage pour ta fiche slurp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 21:22

sif - MA NIIIÈCE ! *
merci beaucoup brille I love you et je n'hésiterais pas ! chou

valdimárr - mercii beaucoup à toi ! I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Arnórr Ormfrid
Arnórr Ormfrid
viking - leysingi

ϟ MESSAGES : 695
ϟ INSCRIPTION : 15/11/2014
ϟ LOCALISATION : Quelque part entre les vestiges du village et la sylve.
ϟ HUMEUR : La mousse aux lippes, enragé mais déterminé.

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 5bae

« La colère vide l'âme de toutes ses ressources, de sorte qu'au fond paraît la lumière. »



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 22:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche ! amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 22:20

Bienvenue demi-soeurette d'adoption c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyMer 17 Déc - 23:04

AAAAAAAAH !!!!!! brille brille brille Je décède de joie, voilà c'est dit nyeux

Bienvenue parmi nous ma petite vague émotive, en espérant que tu sois la bonne parce que Hrönn est très attendue par chez nous amoureux Oui promis tu auras exceptionnellement ta dose de câlins eheh

Si tu as la moindre question, surtout tu n'hésite nous sommes tous là pour te donner un coup de main v Concernant l'avatar je laisse Papa Poulpe donner son avis puisque c'est son scenario avant tout v

Bon courage pour ta fiche, je t'aime déjà brille
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 2:02

Puisses-tu trouver trombine à ta guise. Et je ne doute pas qu'elle sera parfaite. hinhin
Bienvenue parmi nous et excellente rédaction ! v
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 15:36

La famille maritime s'agrandit, sois la bienvenue ! v
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 15:48

Oh mais mais mais c'est ma petite Hrönn d'amûr brille
Et comment les fifilles débarquent alors que je suis en absence, c'est beau Arrow

Alors bienvenue dans le clan de la mer ! Tu vas voir, on a la classe et puis on est trop beaux, tout simplement héhé Trêve de plaisanterie, j'espère également que tu seras la bonne car ce scenario est la preuve vivante de ma malchance rpgique constante: Tant d'essais, si peu de rp. On aura eu beaucoup de Hrönn au fil des âges (Arrow) mais au final, aucune n'a réellement rp avec nous, du coup, tu peux déjà te dire que ta fiche ne doit respecter que le scenario puisqu'il est pas mal au jus des rps familiaux (hormis la dernière intrigue, sorry je comptais le faire en vacances euh)

Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas comme t'a dit le reste de la famille. Tu es très bien entourée donc je n'ai pas peur pour toi. Ma boîte MP t'es ouverte également. Je suis plus lente à la réponse que d'ordinaire, mais je reste là pour la famille superman eheh

Pour l'avatar, le changement me va bien que Holliday était réellement mon coup de coeur (sniiiff). Isolda a bien ce petit air de Hrönn alors bien-sûr que je te dis oui * C'est seulement dommage qu'elle soit une petite rouquine, ça va faire beaucoup sur le coup, mais c'est pas grave hein, c'est pas comme si on choisissait la tronche des bébés non plus huhu

Bref bon courage pour ta fiche surtout ! brille amoureux red poutou
Revenir en haut Aller en bas
Sigyn Ivaldidóttir
Sigyn Ivaldidóttir
déesse de la fidélité

ϟ MESSAGES : 1178
ϟ INSCRIPTION : 08/01/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard, en secret.
ϟ HUMEUR : Funeste.

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_mof54ehtqV1rj7ftpo1_500

« together, we will live forever »


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 18:59

Bienvenue *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 19:49

arnórr - mercii beaucoup ! brille chou

ásbjörn - merci beaucoup ! ah oui, ça à l'air compliqué tout cela XD Arrow

ràn - MAAAAMAN !!! red chou
merci beaucoup ma mamounette chérie ! brille ouiiii, je veux ma dose de calin papillon amoureux *saute dans les bras de sa maman* Arrow

loki - mercii beaucoup eheh amoureux

njall - ouii, la famille maritime c'est la meilleure ! yaaa
enfin bref, mercii beaucoup à toi ! poutou *

aegir - PAAPOUNET !!!! fall brille
mercii beaucoup ! eheh ah d'accord, ça va être plus simple comme ça chou
je n'hésiterais pas, promis ! * et si holliday est la petite favorite ça ne me dérange pas de la prendre XD ballon elle est aussi trop mignonne ! red
bref, encore merciii papounet chéri brille *

sigyn - merciii beaucoup ! red *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyJeu 18 Déc - 21:18

Holliday, Holliday red eheh keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyVen 19 Déc - 18:08

holliday est dans la plaaaace ! (a) * chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptySam 20 Déc - 17:39

VAGUE BISOUNOURSSSSSSSSSSSSSSSSS red amoureux
Quelle sista impardonnable que je fais *
-berce occasionnellement son aînée d'amour-
Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui détonne d'amour lovi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptySam 20 Déc - 22:28

OHMYGAWD HOLLIDAY. Et cet avatar. Je te love tout plein * eheh but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Silke Leifdóttir
Silke Leifdóttir
valkyrie

ϟ MESSAGES : 193
ϟ INSCRIPTION : 27/04/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : farouche

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 426017evil4
Raven hair and ruby lips
sparks fly from her finger tips
Echoed voices in the night
she's a restless spirit on an endless flight
witchy woman, see how
high she flies
witchy woman she got
the moon in her eye
She held me spellbound in the night
dancing shadows and firelight
but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. 469278frivolouswhim1



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptySam 20 Déc - 23:41

Une autre vague nia j'adore eheh bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Idunn Ivaldidóttir
Idunn Ivaldidóttir
déesse de l'immortalité

ϟ MESSAGES : 394
ϟ INSCRIPTION : 07/12/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : Dévorée par les doutes

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. YM8Lu1c

¤ Mangez des pommes ! ¤

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. RNlkTbf


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptyDim 21 Déc - 15:53

J'aime beaucoup ton avatar, et le personnage a l'air ma foi très sympathique !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. EmptySam 27 Déc - 16:06

Des nouvelles ? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty
MessageSujet: Re: but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.   but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but innocence is gone, and what was wright is wrong. ⊹ hrönn.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) ISAAC HEMPSTEAD-WRIGHT ϟ mortel
» Hrönn // Répertoire à Rp
» (hrönn), with my face above the water.
» Fiche de RP de Hrönn
» Hrönn Aegirdóttir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-