lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ô mother , show me the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


Ô mother , show me the way Empty
MessageSujet: Ô mother , show me the way   Ô mother , show me the way EmptyDim 9 Nov - 13:36


Ils allaient tous se battre, ce n'était pas une surprise en soi mais Saga n'avait jamais voulu que cela arrive. Ils risquaient de tout perdre et d'un point de vue très personnel, la princesse risquait de perdre sa famille dans cette terrible histoire. L'altruisme était une vertu qu'elle possédait mais en ces temps troubles, elle ne pouvait oublier ses frères et surtout son Père dont elle ne savait plus que penser. Qui disait vrai ? Qui mentait ? La déesse des contes n'avait jamais été entraînée pour ce genre d'histoire et ne réussissait toujours pas à trouver sa place. Qui suivre ? Pour le moment et depuis le début, c'était son frère Tyr qu'elle imitait et qu'elle suivait. Mais maintenant ?

Il y avait tout de même eu un peu de lumière et d'espoir au milieu de cette folie. Sif et Thor était de retour et en très peu de temps, leur déjà bien grande famille s'était agrandie. Les griefs des uns contre les autres semblaient avoir disparu momentanément et Saga n'avait jamais été si fière de son frère et ne s'était pas sentie si proche de sa belle sœur depuis ce qui semblait être bien trop longtemps. Il avait suffit qu'elle prenne dans ses bras sa toute petite nièce pour que son cœur se remplisse de joie. La naissance d'une nouvelle princesse ne changea pas le reste, bien malheureusement.

Il était encore tôt, bien trop tôt et le palais semblait presque désert quand la grande brune quitta ses appartements pour se rendre dans un des endroits du palais qu'elle chérissait le plus : la salle privée de la grande bibliothèque. Saga y avait passé de nombreuses heures avec Bragi ou bien seule à lire pour oublier le monde extérieur et épancher sa soif de savoir. En ce beau jour, c'était le calme qu'elle recherchait et un ouvrage qui lui ferait oublier ses problèmes et la kidnapperait pour l'emporter dans ses pages. Se connaissant, elle en oublierait de manger et se ferait probablement déranger par une suivante l'ayant cherchée dans tous les recoins du palais. Seules celle qui la connaissait véritablement ne perdrait pas de temps et irait directement ici.

« Que cela n'arrive pas avant des heures... » murmura-t-elle pour elle même.

Quelques gardes restants la saluèrent, la déesse des contes répondit à tous d'un simple signe de tête et d'un sourire pour mieux s'enfermer dans son antre de livres et parchemins. À part les jardins de sa mère, cette pièce avait une odeur toute particulière qui effaçait instantanément toute ses pensées noires mais ce ne serait pas le cas en cette journée car son siège préféré était déjà occupé. La présence de l'autre femme lui arracha un sursaut.

« Mère, je... »

La jeune princesse sentit son cœur s'accélérer et fit une révérence inutile sous l'effet de la surprise. Un brin de panique fit accélérer son cœur car cela faisait des semaines qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec sa génitrice. De tous, c'était peut-être pour sa mère qu'elle se sentait le plus mal et se rendit soudainement compte qu'elle ne savait pas ce qu'elle pouvait penser de toutes ces histoires de trahison et de mensonge.

Et Saga avait peur de savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ô mother , show me the way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frigga - Mother of Gods
» A mother's gift ϟ FRIGGA & THOR
» i will show you no mercy ♥ freyja
» i dare you to forget to show me that smile ✖ balder
» Warriors don't show their heart until the ax reveals it. ♣ Kóri Sigvaldson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille :: les topics terminés-