lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 13:38

Áslaug Sveinndóttir
feat. Kirsten Dunst

ϟ Nom : Áslaug Sveinndóttir
ϟ Statut :  Völva. La rumeur s'élève dans le village depuis quelques années déjà. Certains y croient, d'autres s'en moquent. Mais pour tout le monde, à Tromsø, elle est guérisseuse, héritière des talents de son défunt paternel.
ϟ Famille : Sveinn, le père. Petit fermier sans prétention. Aucune aptitude au combat, mais d'immenses capacités d'adaptation. Un féru de verdure, de mixtures et d'onguents, qui sut s'imposer parmi ses pairs en tant que médecin, et initia sa fille aux vertus des plantes. Un homme qui connut deux femmes, l'une morte en couche et l'autre, fauchée par la maladie. Un homme qui laissa derrière lui quatre enfants : une jolie blonde et trois fils, de mères différentes.
Áslaug a perdu sa génitrice à la naissance et son père depuis peu. Elle ne parle que rarement à ses frères et a peu de contacts avec eux.
Son mari s'en est allé, lui aussi. Fier guerrier fauché en plein combat, il l'a laissée bien seule. Mais voyez, elle aime la vie. Et garde la foi.
ϟ Qualités : Persévérante – Charmeuse – Indépendante – Courageuse – Bienveillante – Patiente
ϟ Défauts : Franche (un peu trop parfois aux yeux des villageois) – Copine avec la boisson – Solitaire – Lunatique – Réservée – Énigmatique – Déconnectée

ϟ Les dieux sont descendus sur Midgard, en as-tu rencontré ? Est-ce que cela a changé ta foi envers eux ? Je savais. De mes yeux, je les ai vus fendre les cieux en pluie d'étoiles incandescentes et tomber à pic sur nos sols immaculés. Comme la Promesse de temps nouveaux et la confirmation d'une loyauté inchangée... Je n'ai jamais rien attendu d'eux mais pas un seul instant ils m'ont conduite au doute ; ma foi n'a pas changé. Seulement je les remercie d'avoir été là quand les autres ont manqué. Merci pour ces Visions et ce Talent qui m'ont fait aimer la vie. Merci de leur confiance... Ma reconnaissance est ma force. Plus encore maintenant qu'ils se sont révélés.

ϟ Les Hommes ont du faire face à de nombreux événements, particulièrement difficiles, penses-tu que vous avez su les surmonter ? Que cela était un défi des dieux ? J'ai toujours su que ce Jour viendrait. Plus par conviction d'une extrême nécessité que par la moindre supputation onirique. Un défi ? Certainement, oui. Et d'autres viendront encore. Mais vous savez, je n'aime pas plus les Dieux que les Hommes. Je suis certaine qu'il y a du bon et du mauvais en chacun d'entre nous, et qu'aucun des deux camps n'a dit son dernier mot. Ils nous surprendront encore, mais nous autres Mortels, pourrions tout aussi bien les étonner...

ϟ Il n'y pas que les dieux qui sont arrivés sur Midgard, quelques créatures telles que les Jötuns ou les loups géants s'y sont retrouvées... Depuis peu la nature semble hostile, comme si une force en son sein s'éveillait ; as-tu peur pour l'avenir du village ? Je ne suis pas inquiète, bien que beaucoup de choses ont changé. Plutôt même satisfaite...
Cette nature devenue hostile a éveillé la confiance et l'entraide chez les Hommes. Ma situation s'en est vue modifiée, et ce n'est pas pour me déplaire à vrai dire... Ils sont plus nombreux à solliciter mon aide et à me consulter. Les temps sont durs comme vous dites, et je commençais à manquer de bouteilles... Mais s'ils paient bien, c'est surtout leur regard qui me plaît. Il est différent, inspiré. Je crois qu'on appelle ça, du Respect.


ϟ Prénom/pseudo : born.to.dieϟ Fréquence de connexion quasiment tous les joursϟ Scénario, PV ou inventé ? Inventéϟ Comment as-tu connu le forum ? je ne sais plus °°ϟ Célébrité choisie : Kirsten Dunst  ϟ Le mot de la fin : Jvous aime déjà. ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 13:40


Áslaug Sveinndóttir
feat. Kirsten Dunst

Sur sa paillasse assise, elle contemple les flammes, les genoux emmurés entre ses bras graciles, et gelés. Son lit est vide, et froid. Voilà bien des nuits qu'aucun homme ne l'a visité assez longtemps pour la réchauffer. Seuls des félins paresseux et ingrats osent encore s'y faufiler.
Justement, l'un d'eux réclame sa caresse nocturne et la maîtresse étend doucement son poignet pour le cajoler. C'est, dit-on, l'animal le plus laid du village : une oreille en moins, quelques dents cassées, le poil clairsemé et de vieilles fractures qui façonnent sa démarche délurée. Nonchalamment, il étire son menton éraflé et les doigts graciles viennent s'y balader. Il se frotte à ses jambes et rampe à ses pieds ; des trois matous qui partagent sa vie, il est le plus reconnaissant. Un bagarreur fini dont les blessures, souvent, ont servi d'entraînement à sa propriétaire.

Il a faim, elle le sent. Elle met longtemps à couvrir ses épaules d'une épaisse fourrure et à se lever. La terre glacée agrippe sa peau comme la mort quémande son dîner. La petite habitation n'a plus la robustesse d'autrefois. Ses murs laissent le vent s'y engouffrer et la chaleur ne sait y demeurer. Il y a bien longtemps qu'aucun homme ne s'en est préoccupé.

D'un vaste pot en terre elle extirpe des restes de carne séchée, et nourrit le tigre affamé. Son repas achevé, il délaisse sa maîtresse à ses pensées et s'en revient au chaud, creusant dans les couvertures son nid rond et douillé.

Une minuscule ouverture fait office de fenêtre. Curieuse, la guérisseuse s'en approche et y glisse son visage de poupée. Dehors, le paysage semble figé ; il accentue encore le caractère immuable de ces étendues gelées.
Le fond de l'air lui fait plisser le nez. Tout lui paraît trop habituel, beaucoup trop parfait. Soudain, un besoin irrépressible de visiter l'extérieur, et la voilà sortie.

Le froid qui s'infiltre entre les peaux de bêtes et lui cisaille les mollets, elle ne le sent plus. L'obsession est telle qu'elle s'avance à pas pressés vers la silhouette qui lui tourne le dos et surplombe la vallée.
Le souffle court, elle s'arrête un instant derrière Lui pour respirer. Sa première impression obtient confirmation : le vent transporte avec lui une odeur de brûlé.

« Pourquoi n'étais-tu pas à mes côtés ? » L'interrogation se fait du bout des lèvres, pourtant elle est sincère. L'union de la Guérisseuse et du Forgeron ne fut guère très heureuse ; tous deux trop distants et indifférents, ils ne surent jamais se trouver vraiment.

Pas de réponse : elle constate avec déception qu'il n'a pas changé. Du moins concernant cet aspect de sa personnalité, car l'aura qu'il dégage est brillante, ses traits rajeunis et sa peau, brûlante.
Il est là, près d'elle, son défunt mari. L'homme auquel son père a cru bon de l'unir afin qu'elle ne manque de rien lorsqu'il serait parti. « Tu verras ma fille, c'est un honnête homme, et un fier guerrier. On n'en dit que du bien ; il t'assurera une vie prospère et saura te protéger », que le vieillard disait.

Il est là devant elle, immobile et muet. Peu importe, il ne lui a jamais vraiment parlé. Hormis pour lui donner des ordres ou quelque recommandation. Elle ne lui en veut pas, bien au contraire. Le silence lui a toujours été précieux, et malgré l'incompréhension qui a longtemps régné entre eux, elle sait qu'il est bienveillant à son égard, depuis le premier jour.

« Le froid ne t'atteint pas... » Elle murmure en baladant ses doigts sur son torse joliment dessiné. « Je ne le sens pas non plus ».

Il est vrai. La chaleur qu'il dégage est plus intense à mesure qu'elle s'approche, et la moiteur de l'air se fait presque étouffante.
Alors qu'il contemple l'horizon embrasé par les premières lueurs du jour, elle note son obsession pour la ligne infinie. Imperturbable, il boit le ciel et ses reflets mordorés, des couleurs venues se perdre dans son regard bleu glacé.

« Ils arrivent ».

Soudain, la voix s'élève et fend l'atmosphère d'une angoisse délétère. Tout de suite, elle ne saisit pas. Sa main si frêle vient enserrer celle du guerrier. « Ansfrid... » Mais ce nom qu'elle souffle, celui de son époux, ne trouve aucun écho. Tout son est ainsi balayé par le vacarme ambiant qui surprend le paysage. La tempête après le calme.

L'océan de ses yeux tremble alors que tout son corps se raidit. Elle voit, comme lui, les perles orangées accouchées d'un ciel devenu vaporeux. Ce sont milliers d'étoiles incandescentes qui peignent la voûte céleste à la vitesse de l'éclair, et s'imposent à eux. Force brute, pure magie qui descend des cieux pour envoûter Midgard... « Qu'est-ce ? »
La réponse est pour lui évidente.

« Ils arrivent ».

***

Ses yeux meurtris peinent à s'ouvrir. Les premières lueurs du jour baignent le modeste village de Tromsó. Tout son corps lui pèse, les environs ne cessent de tournoyer.
Une main sur son front et l'autre plongée dans la boue, elle identifie malgré tout des silhouettes familières qui vont et viennent de parts et d'autres de son corps inanimé. Beaucoup de rires, de soupirs désespérés et d'humour fielleux. Il y a bien longtemps que plus personne ne s'inquiète de savoir si elle a besoin d'aide pour se relever.

Pâteuse, sa bouche s'entrouvre et se referme sur des saveurs amères ; vestiges d'un clair de lune beaucoup trop arrosé.

« Áslaug... » Un grand gaillard se détache de la masse hilare agglutinée autour d'elle. Elle le reconnaît quand il se penche pour constater la tristesse du spectacle et entreprend d'essuyer ses joues sales avec un pan de sa tunique. « Tu es... pitoyable. Tu ne cesseras jamais de l'être ». Il évoque la honte qu'elle lui fait ressentir, mais des trois frères, il est celui dont le cœur est le plus pur. La compassion qu'il a pour elle lui a bien des fois rendu service.
« Je suis bien trop bon avec toi. Tu n'en fais qu'à ta tête ! Si Alrik et Einar ne te parlent plus, c'est que tu le mérites ».

Dans sa puissance presqu'animale, il relève avec aisance les frêles épaules de la völva, qu'il mène dans ses bras jusqu'à sa hutte, à l'orée du bois.
Dans la masure il l'allonge, la nettoie puis la couvre ; aussi blanc que la neige, son corps frissonnant est glacé. « Quelles substances douteuses as-tu ingérées cette fois ? »
Le ton de sa voix, empreint de reproches et rugueux, contraste avec la douceur de ses gestes. Il est presqu'incroyable qu'un bonhomme aussi grand possède autant de retenue. « Les gens ne viendront plus jamais se faire soigner Áslaug, s'ils ne peuvent avoir confiance en toi ».

« J'en ai besoin. Je dois Voir »... A peine s'est-elle redressée pour lui répondre que la voilà de nouveau affalée sur ses peaux, éreintée. Son cadet soupire et lui tend matière à se désaltérer. « Voir qui ? Ansfrid ? Cela fait plus de trente six lunes qu'il est mort. Je me souviens de la date car elle coïncide avec la naissance de ton neveu ».

« Tu ne comprends pas... »

Elle insiste, il s'impatiente.

« Je suis comme les autres, Áslaug. Je ne peux pas croire quelqu'un qui boit comme un trou et se réveille fréquemment dans la boue en prétendant consulter l'avenir ! Nous savons tous que tu es capable de grandes choses, et que père t'a légué ses talents... Fais donc honneur à ton héritage et force le respect des habitants. »

Son esprit altéré la fait souffrir ; des efforts énormes lui sont nécessaires pour soutenir la conversation.

« Il y en a qui y croient ». « Si peu. Tout le monde se moque de toi ».
« J'ai vu quelque chose cette nuit. Ce n'était pas un rêve, mais une prémonition ». Doucement, elle boit, repose son godet près d'elle, et replonge dans les prémices d'un sommeil agité.
Le frère s'approche, inquiet ; il caresse délicatement son visage pour s'assurer qu'elle n'est pas encore tout à fait endormie.
C'est alors que ses lèvres se détachent pour exprimer une angoisse :

« Ils arrivent ».

Les doigts du géant se perdent dans les vagues blondes que dessinent ses cheveux emmêlés. Il sait se montrer tendre, uniquement lorsqu'elle n'est pas suffisamment consciente pour pouvoir un jour en témoigner.

« Qui donc ? »

Elle répond à voix basse, comme incertaine de sa vision et de sa signification :

« Les Dieux ».


Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 13:53

Bienvenue sur le forum et bonne chance sur ta fiche ! yata
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 14:24




Sois la bienvenue, jolie petite mortelle ballon .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 14:26

punaise!!! *voix de Homer je vous prie* affraid
Kirsten Dunst *se prosterne* euh euh Quelle jolie bouille choisie là rah yata
Bienvenue parmi nous jolie mortelle mex
Revenir en haut Aller en bas
Brynja Ragnardóttir
Brynja Ragnardóttir
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1323
ϟ INSCRIPTION : 09/01/2014
ϟ LOCALISATION : Dans les ruines de Tromsø, elle fait de son mieux pour taire ses angoisses et venir en aide à ceux qui ont eu moins de chance qu'elle.
ϟ HUMEUR : Un brin traumatisée.

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Xaes

« Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness. »

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Sw3o

« She wasnt exactly sure when it happened. Or even when it started. All she knew for sure was that right here and now, she was falling hard and she could only pray that he was feeling the same way. »

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » 9q9o



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 15:03

Officiellement bienvenue nia
Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas ! v Et je salue le choix d'avatar, Kirsten « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » 4247781855
Revenir en haut Aller en bas
Gersimi Óddóttir
Gersimi Óddóttir
déesse des richesses

ϟ MESSAGES : 540
ϟ INSCRIPTION : 14/12/2013
ϟ LOCALISATION : Vanaheim
ϟ HUMEUR : Combative

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_nj03xki0Bi1qiyullo3_250

♛ RICHESSE ET BEAUTÉ ♛
Joyau de Vanaheim
Trésors des Vanes


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » O53anhf

If only you can be my forest love, and me your forest lass.

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Pq8umzw



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 17:44

Bienvenue par nous eheh KIRSTEN LE CHOIX DE MALAAAADE fire bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 17:53

Han, merci beaucoup * j'ai beaucoup hésité pour l'avatar, me voilà ravie de vos réactions mdr keur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » G6lg

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » 8aev

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Gdf8


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 18:08

Bienvenue à toi Aslaug ! fleur

Une bien jolie bouille pour une völva fort intrigante ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! tap
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 18:45

Bienvenue par ici, jolie mortelle !
J'adore vraiment ce choix de métier, ça manquait sur Tromsø ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche eheh
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptySam 4 Oct - 19:21

Bienvenue parmi nous jolie mortelle ! Je valide également le choix d'avatar, très original qui plus est eheh Bon courage pour la suite de ta fiche *
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyDim 5 Oct - 4:17

Sacré histoire familiale. « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » 1255057532
Bienvenue parmi nous jolie mortelle, et puisse le sort… bah, j’allais dire "t'être favorable", mais ce serait me parjurer. « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » 3886189162
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyMar 7 Oct - 9:27

Bienvenue jolie mortelle nia
Kirsten brille Bon courage pour ta fiche red
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyMar 7 Oct - 11:38

Bienvenue jeune demoiselle, ce début de fiche est très prometteur *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyMar 7 Oct - 19:48

merci à tous pour vos messages, tous plus encourageants les uns que les autres * chou
mais je tenais quand même à prévenir que je risque de dépasser le délai pour finir la fiche (vendanger me tue et comme c'est du 7h/19h en comptant le trajet, je n'ai vraiment pas la moindre minute pour écrire !) je m'y attèle dès que j'ai une journée de libre, promis keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyLun 13 Oct - 21:37


BIENVENUE SUR YGGDRASIL

Ah, quelle suave délurée, cette petite pocharde qui voit plus que Tromsø ne le croit, et les dieux savent que la ville en aurait pourtant bien besoin green Les réponses aux questions sont un peu courtes, mais je t'en fais cadeau dans la mesure où je n'ai détecté aucune anomalie et que ta plume est très agréable à lire. *

Te voilà validée ! keur Tu vas pouvoir parcourir les mondes d'Yggdrasil en compagnie des dieux et des vikings ! Pour bien commencer, tu dois commencer par aller réserver ton avatar ici, comme ça personne ne te le piquera. Ensuite, tu peux aller ouvrir tes fiches de liens et de topics ici. Si tu as envie de créer un scénario, rien de plus facile, rendez-vous ici. N'oublie pas de réserver l'avatar de ton scénario également ! Ensuite, file donc créer ton sujet pour recevoir des missives, si tu es un dieu ou une valkyrie, fais en de même pour les prières que les mortels pourront t'adresser ici (création des topics de missives et prières obligatoire ballon ).Enfin, si tu veux flooder et t'amuser, c'est ! red Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un petit message, les MPs on adore ça * Surtout, amuse toi bien parmi nous nia keur

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » EmptyLun 13 Oct - 21:50

merci beaucoup ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty
MessageSujet: Re: « Je lis dans l'avenir la raison du présent. »   « Je lis dans l'avenir la raison du présent. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Je lis dans l'avenir la raison du présent. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nils, fils d'Einar ; dans l'absolu je serai présent
» « Borné dans sa nature, infini dans ses vœux ; l'homme est un dieu tombé qui se souvient des cieux. — SOLVEIG
» Aaricia ▬ Link of the past, present and future
» CHANGEMENT DANS LE STAFF - ET UNE DE PLUS !
» Absence pour raison familiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-