lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 LA MUSICA ϟ pour les mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyLun 29 Sep - 13:22

Ce sujet de conversation concerne la musique sous toutes ses coutures, pour ceux qui auraient envie de lancer des débats ou de nous faire connaître les chansonnettes qu'ils préfèrent v
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
haut-roi d'yggdrasil

ϟ MESSAGES : 6914
ϟ INSCRIPTION : 18/12/2013
ϟ LOCALISATION : Sur le trône, ou dans ses environs
ϟ HUMEUR : Fier & Inexpugnable

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes G7cs

ϟ The Thunder sings in the Storm ϟ

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Tumblr_n2ud1buxd01siubc3o1_250

ϟ Warrior, Queen, Mother & Wife ϟ



LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyMar 30 Sep - 23:47

Pour ceux qui aiment les reprises et l'acapella, je vous envoie à ce remix de Papaoutai de notre très cher Stromae green

Pentatonix - Papaoutai
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes G6lg

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes 8aev

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Gdf8


LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyMer 1 Oct - 9:39

Zut j'ai loupé ça ! J'aime beaucoup ce qu'ils font, c'est très varié, inventif et très sympa à regarder, comme à écouter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyVen 3 Oct - 9:57

*incruste*

J'aime pas l'originale, mais celle-là je l'aime ! En plus avec Lindsey Stirling quoi, et le pitit accent anglais tout mignon du chanteur *

Sinon, niveau Accapella, y a aussi toutes les reprises de Peter Hollens

Comme Skyrim qu'il a aussi fait avec Lindsey Stirling

ou mes deux préférées: Misty Mountains et I See fire

voilà *
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
LA MUSICA ϟ pour les mélomanes 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyDim 12 Oct - 12:50



Quelqu'un connait ce vieux groupe ? Smile
J'ai écouté leurs chansons toute ma vie x) j'écoute ça pour écrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyDim 12 Oct - 13:26



C'est marrant, j'écoutais encore leur tube "Bourée" hier soir. ( Euhh, Bourée c'est le titre du morceau, moi je n'avais rien bu ^^ )
C'est un groupe assez déconcertant, ils ont touché un peu à tout, aussi bien à du rock pur et dur qu'à de gentilles mélodies à la flûte. En gros je n'en suis pas fada, mais c'est intéressant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
LA MUSICA ϟ pour les mélomanes 962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyMer 15 Oct - 16:07

Aah, ça, c'est la grande beauté des groupes psychédéliques des belles années What a Face le temps passe et ils continuent de déconcerter lol je ne suis pas fan de tous leurs albums mais presque.
En tout cas ils ont souvent été chercher leur inspiration du côté des légendes nordiques !
Revenir en haut Aller en bas
Sól Mundilfaridóttir
Sól Mundilfaridóttir
déesse du soleil

ϟ MESSAGES : 808
ϟ INSCRIPTION : 05/10/2014
ϟ LOCALISATION : Pour la première fois depuis bien longtemps, Asgard, de son plein gré
ϟ HUMEUR : Déterminée à briller plus fort que l'Injustice

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Gxvp

« I AM A CREATURE OF LIGHT AND FIRE
AND YET I LINGER IN THE DARK »

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Pv7z

☾ ☼
tell me the story of how the Sun
loved the Moon so much
she died every night to
let him breathe

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Habx

« THE SUN ALWAYS SHINES
ABOVE THE CLOUDS »



LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyMer 4 Mar - 9:00

Pour ceux qui veulent une bonne musique d'ambiance nordique qui colle au forum et qui en plus est utilisée dans la série Vikings, je vous conseille vivement Wardruna LA MUSICA ϟ pour les mélomanes 4247781855

https://www.youtube.com/watch?v=YP_hlpbBjE8
(je voulais vous mettre un beau lecteur mais... flemme Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Njall Kjeldson
Njall Kjeldson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 1525
ϟ INSCRIPTION : 13/10/2014
ϟ LOCALISATION : Dans ses écrits, ou perdu dans le blizzard.

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes EmptyMer 4 Mar - 15:55

Han, Wardruna ! * J'adore, rien de mieux comme musique pour s'évader vers le Grand Nord ! Et en musique d'ambiance dans une petite soirée entre amis avec du vin médiéval en guise de picole, perfect ! (en plus ils sont passés en concert à Paris il y a un moment, et j'ai raté ça... Depuis, je surveille un éventuel retour du groupe dans le coin arf)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty
MessageSujet: Re: LA MUSICA ϟ pour les mélomanes   LA MUSICA ϟ pour les mélomanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LA MUSICA ϟ pour les mélomanes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hagen ◮ Jarl, pour le meilleur ou pour le pire...
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)
» LA ROSE AU DIX ϟ une rose pour la demoiselle (ou pour le jeune homme...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: La taverne :: le flood-