lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 On se revoit au Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyJeu 4 Sep - 16:54

PSEUDO ϟ Heimdall Askjelson
DATES DE L'ABSENCE ϟ Jusqu'à ce que les vents m'autorisent un retour
MOTIF (facultatif) ϟ Je n'ai pas internet dans mon appartement étudiant. Aussi ne pourrais plus suivre vos pérégrinations. Ce fut tout de même un plaisir de rp ici, moi qui suit passionné de mythologie nordique. Je tiens quand même à remercier le staff de ce boulot de monstre. Merci pour ce que vous nous avez offert. Je vous souhaite à tous bonne route et prierai les dieux pour vous.
HAIL!
Juste, si vous le souhaitez, gardez les liens d'Heimdall avec les personnages. Ils peuvent encore être utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyJeu 4 Sep - 17:19

Mais.. mais notre rp prévu ? brille
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

On se revoit au Ragnarök Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

On se revoit au Ragnarök Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyJeu 4 Sep - 22:05

Oh Heimdall, je ne sais pas quoi dire brille Si jamais tu trouve la possibilité de rester malgré ses détails techniques ton papy et moi-même serions ravis de faire ce RP avec toi. Si ta décision est irrévocable en revanche, je ne peux que te souhaiter le meilleur dans ta vie IRL en espérant te revoir vite dans le coin *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyJeu 4 Sep - 22:08

Han brille
Bon courage à toi et j'espère que l'occasion de revenir te sera donner eheh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyJeu 4 Sep - 22:47

Quelle tristesse. Je n'ai pas la chance d'avoir pu croiser ta plume, mais j'espère que tu pourras venir nous revoir, si tes "problèmes" viennent à s'arranger. Je te souhaite une très bonne continuation et ça été un plaisir de lire quelques uns de tes rps slurp keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

On se revoit au Ragnarök DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyVen 5 Sep - 16:47

Je trouve ça sincèrement triste que de devoir dire adieu à un passion (oui, nous sommes ta passion Arrow) pour une question aussi technique que le manque de net. Je compatis vraiment, et j'espère que tu passeras tout de même une bonne année estudiantine. Que les vents te soient favorables Heim' ! *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyVen 5 Sep - 16:52

Loki Farbautison a écrit:
Je trouve ça sincèrement triste que de devoir dire adieu à un passion (oui, nous sommes ta passion Arrow) pour une question aussi technique que le manque de net.
+1 * brille
C'est vraiment dommage ( pleure )
Nous n'aurons pas eu l'occasion de rp, mais ce fut un réel plaisir de lire ta plume mon petit fillot euh
Comme les autres l'ont dit, bonne continuation alors, avec un petit espoir que tu t'égares par ici une nouvelle fois amen
fleur
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

On se revoit au Ragnarök G6lg

On se revoit au Ragnarök 8aev

On se revoit au Ragnarök Gdf8


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyVen 5 Sep - 17:41

Qu'ajouter de plus, sinon bon courage et bonne continuation, Heimdall !
Peut-être que tu trouveras le temps, les moyens de repasser par ici ... chou
Revenir en haut Aller en bas
Ásbjörn Arison
Ásbjörn Arison
ase

ϟ MESSAGES : 942
ϟ INSCRIPTION : 16/03/2014
ϟ LOCALISATION : Asgard
ϟ HUMEUR : serein & épris

On se revoit au Ragnarök Tumblr_nhwyj4NIaV1r0rwtlo8_250

Ami, vous revenez d'un de ces longs voyages qui nous font vieillir vite, et nous changent en sages au sortir du berceau. De tous les océans votre course a vu l'onde - Hélas ! et vous feriez une ceinture au monde du sillon du vaisseau.

Le soleil de vingt cieux a mûri votre vie. Partout où vous mena votre inconstante envie, jetant et ramassant,pareil au laboureur qui récolte et qui sème, Vous avez pris des lieux et laissé de vous-même quelque chose en passant !

~Viktor Hugo



On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök EmptyVen 5 Sep - 19:09

awe non, bonne chance Heimdall, on y était presque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


On se revoit au Ragnarök Empty
MessageSujet: Re: On se revoit au Ragnarök   On se revoit au Ragnarök Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se revoit au Ragnarök

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ragnarök
» LA PROPHÉTIE DU RAGNARÖK ϟ l'Apocalypse Scandinave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Archives :: Corbeille-