lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 28 Aoû - 11:41

Je suis très admiratif devant les avatars créés par les copains et copines, et j'ai décidé de m'y mettre aussi, mais en privilégiant mes acteurs et actrices préférés dans des costumes d'époque Wotgienne.

N'hésitez pas à vous servir si quelque chose vous tente ^^.


Michelle Pfeiffer dans Ladyhawke.

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  A5j15cApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2ed9hg9Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  E8o321


Julia Ormond dans Lancelot.

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  4r3ur6Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Im845kApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2a4ydjl


Jennifer Connely dans Noah

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  T9gjtdApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2ikqg3mApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  19p1c0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 28 Aoû - 12:18

Ok je craque totalement pour celui ci : https://2img.net/h/oi60.tinypic.com/4r3ur6.jpg
Et j'aime bien l'ensemble * C'est assez lumineux et assez "simple" comme style. Ca marche à tous les coups !


Par contre, tes avatars de Jennifer Connely sont très pixelisé, ça gâche un peu =o
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 28 Aoû - 12:36

Merci Hel, c'est très sympa. keur keur

Effectivement, tu as raison, ceux de Jennifer Connely ne sont pas géniaux, surtout le 2e, je vais essayer de trouver de meilleures sources sur le web ou de faire un peu de bricolage. scratch


Edit : Bah j'ai édité, j'ai trouvé mieux, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyVen 29 Aoû - 19:53

Quelques autres ...


Kate Mara - Ironclad

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  15nrdlhApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  346nw43Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2z3ph79


Vladimir Kulich - Ironclad

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  5wcg9zApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2wnti4mApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2n8zsqw


Nicolas Cage - Season of the Witch

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Nd6epyApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2j2wd4hApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Osfxia


Ron Perlman - Season of the Witch

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Mi0xueApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  S1kd91Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Wcec5h
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyMar 9 Sep - 19:47

Sofia Helin - Arn the knight templar

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2hhkkfaApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  FoivwpApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2vxo9s1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyMar 9 Sep - 19:51

J'aime beaucoup les deux premiers de Kata Mara *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptySam 13 Sep - 11:04

Merci Hel, t'es un amour ^^. Bah en fait je ne retouche guère, disons qu'en gros je m'amuse ( entre deux rp ) en essayant de trouver des avatars qui pourraient convenir aux nouveaux joueurs ou les inspirer.

Là je suis tombé sur une série qui passe pour l'instant, les "piliers de ta terre", " pillars of the earth", et il y a des têtes superbes qui pourraient sans doute devenir des têtes wotgiennes. J'espère avoir le temps de les améliorer un jour Wink.


Alison Pill

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Ju8u9dApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  11awc5cApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  R1hbug

Natalia Woerner

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  X4m494Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  15flkydApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  O7sxly

Rufus Sewell

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Sv71gzApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  8xn18zApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  R1x4dz

Haylew Atwell

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  16llnrtApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  R7n6o8Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  34oy70j

Eddie Redmayne

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  B8www4Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Smv8twApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  35ldo3l
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 2 Oct - 8:37

Ma cacahuète I love you

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  215sgApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  724y0xApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EvdysnApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Er09w3Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2dwhnaxApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  214edtu
Revenir en haut Aller en bas
Livia Weaver
Livia Weaver
viking - thraell

ϟ MESSAGES : 10250
ϟ INSCRIPTION : 13/03/2014
ϟ LOCALISATION : Tromsø ou ses alentours
ϟ HUMEUR : Aventureuse et curieuse

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  G6lg

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  8aev

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Gdf8


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 2 Oct - 14:08

Tu as osé mettre les grimaces haha

Les deux premières sont magnifiques ! *
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 2 Oct - 14:46




Merci ma fière guerrière ! Tu es la seule personne au monde que les grimaces rendent encore plus belle, ma libellule. I love you nez
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyJeu 18 Déc - 16:29

Un panier de crevettes Very Happy


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2q1z6dhApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2cgkenmApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Fbgnr8Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  28lffpcApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  R25bvpApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  16lzqxf
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyMar 17 Mar - 17:40

Isabel Lucas ( Immortals )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  1zvupfApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  28sbh2r


Virginia Hankins ( Joan of Arc vs William the Conqueror )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2eevo0iApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  F3ib1x
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyMer 18 Mar - 8:28

Lily James ( Beyla et Hilde Wink )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  B6djedApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  5a1d95


Ellen Hollman ( Asa )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  30t2hp1Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  1zvgbk0


Natalia Vodianova ( Gerda )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2nlt0zApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  34grlo5


Rosamund Pike ( Brunehilde )

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  SpzlutApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2wdvn80


Et une crevette !

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Smgfaf
Revenir en haut Aller en bas
Thorolf Sigurdson
Thorolf Sigurdson
viking - bondi

ϟ MESSAGES : 10613
ϟ INSCRIPTION : 12/03/2014
ϟ LOCALISATION : Murmure à l'oreille des chevaux et d'une crevette.
ϟ HUMEUR : Batifolarde

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo8_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n7c78b0ZZO1qirafjo7_250

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Tumblr_n9e29rPEYm1tseas9o8_250


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptyVen 20 Mar - 9:17


Quelques idées pour ceux qui hésitent pour un avatar :

Dans l'ordre : Bradley James - Brian Cox - Clive Owen - Joel Edgerton - Mads Mikkelsen - Predrag Bjelac - Stellan Skargard - Tom Austen.

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Sqih3rApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Ohsk21

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2nhdx8wApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  312k8w7

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  2uswqpwApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Fwso5h

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Qqq43qApprochez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  10sewsh
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  EmptySam 21 Mar - 21:46

Wow, j'ai totalement flashé sur le 2e de Natalia keur Je viens de changer mais pour le prochain, ce sera sûrement celui-là fall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty
MessageSujet: Re: Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!    Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Approchez, approchez, elles sont belles mes poulettes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arnvald> Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
» Les Aubes sont navrantes ◊ Magnusson
» Lorsque les dieux sont en manque...
» Ceux qui souhaitent des conseils sont bienvenus
» Les présentations sont de rigueurs. | Hermod et Aldis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: La taverne :: graphisme-