lienlien
Rumeurs
- Var a tourné le dos à son roi. Il parait que la déesse des Pactes préfère aujourd'hui les grosses faveurs de Frey !

- On dit que depuis que Tyr a pris les fonctions de son frère aîné, personne n'aurait encore osé lui proposer un coup de main .

- A Tromsø, on hésite à dire si la petite Brynja est maudite ou chanceuse, car après avoir manqué de se faire brûler vive par un dragon, elle a manqué par deux fois la noyade, dont une durant les raids !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La litière du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
La litière du chat  962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



La litière du chat  Empty
MessageSujet: La litière du chat    La litière du chat  EmptySam 23 Aoû - 0:50

C'est un petit défi sympathique que m'a lancé l'ami Heimdall sur notre autre forum Very Happy
Comme le thème vous rappellera quelque chose, je fais partager ! ^^

Spoiler:

(ouais donc pour ceux qui auraient un doute c'est les corbeaux de papa xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptySam 23 Aoû - 2:05

Han c'est trop beau *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptySam 23 Aoû - 12:59

J'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Ràn Egildóttir
Ràn Egildóttir
déesse des tempêtes

ϟ MESSAGES : 5978
ϟ INSCRIPTION : 15/12/2013
ϟ LOCALISATION : à Asgard après de longues semaines d'absence
ϟ HUMEUR : plus fière qu'elle ne l'a jamais été

THE STORM BRINGER

ϟ Daughter of the Ice ϟ
ϟ Wife of the Ocean ϟ
ϟ Mother of the Waves ϟ

La litière du chat  Tumblr_na0zh20hiD1qeijvdo6_r1_250

« Good enough to make the ocean look like it's a pond
Good enough to turn the valleys into mountain tops
And we live like legends now, know that would never die
Oh, we got love, we got love »

La litière du chat  Tumblr_nlqnqcyCSI1tnv6ito4_250

WITH WATER AND BLOOD



La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptySam 23 Aoû - 15:34

Sublime brille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptySam 23 Aoû - 19:04

Superbe Mr Chat eheh keur
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

La litière du chat  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptyDim 24 Aoû - 19:15

Chite. J'adore.
J'aime beaucoup la palette mono-chromique choisie, je n'sais pas, ça donne à l'ensemble un style jeux-vidéo, ou générique de film. Quel coup de crayon. **
Revenir en haut Aller en bas
Tyr Odinson
Tyr Odinson
dieu de la guerre et de la justice

ϟ MESSAGES : 481
ϟ INSCRIPTION : 30/03/2014
ϟ LOCALISATION : Au coeur des batailles
Il est le second fils d'Odin et le premier fils biologique de Frigga ◘ Il préside les batailles, qu'elles soient juridiques ou à coups de haches ◘ Il connait toutes les lois jamais écrites ◘ Il est le Premier stratège du Royaume ◘ Sa main droite à été dévorée par Fenrir le loup, fils de son frère adoptif Loki ◘ Il a un loup tatoué sur chaque épaule ◘ Il possède une prothèse magique forgée par les nains qui remplace sa main manquante lors des combats.

GUERRE & JUSTICE
La litière du chat  962293tumblrnncca9b9m01qkksz8o4r1250

« Study Justice & Strategy over the years and achieve the spirit of the warrior. Today is victory over yourself of yesterday; tomorrow is your victory over lesser men. »



La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptyDim 24 Aoû - 22:13

*ronronne*

Merci beaucoup à vous tous ♥ ça me fait chaud au coeur, ça devait bien faire deux ou trois ans que je n'avais plus prit le temps de réellement dessiner ! Donc je suis vraiment contente que ça plaise ^^

Si j'en ai d'autres, je viendrai vous montrer **
Revenir en haut Aller en bas
Loki Farbautison
Loki Farbautison
dieu du chaos

ϟ MESSAGES : 940
ϟ INSCRIPTION : 30/06/2014
ϟ LOCALISATION : Mêlé à la gouape d’Asgard, dans quelque taverne ou bouge qui soit.
ϟ HUMEUR : Triviale, décadente, hostile à toutes bonnes mœurs.

La litière du chat  DcuSMAt

And when you fall from that parapet,the sound you'll be hearing as you go down will be me,laughing my head off. ❞



La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  EmptyLun 25 Aoû - 0:23

Tyr Odinson a écrit:
Si j'en ai d'autres, je viendrai vous montrer **

On veut. On exige. nyah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La litière du chat  Empty
MessageSujet: Re: La litière du chat    La litière du chat  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La litière du chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
war of the gods :: Le valhalla :: La taverne :: graphisme-